Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série Supernatural
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle chasseuse :p

Aller en bas 
+3
miss-tenebre
JaredPadaleckiSam
Louve
7 participants
AuteurMessage
Louve
Decouvre
Decouvre
Louve


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Dernier épisode vu : SCARECROW
Date d'inscription : 25/05/2008

Nouvelle chasseuse :p Empty
MessageSujet: Nouvelle chasseuse :p   Nouvelle chasseuse :p Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:26

Hello !

Moi c'est Aurélia. Bien sur je suis fan de Supernatural (sinon je serais pas ici). J'ai découvert la première saison sur M6, elle était déjà bien avancée puisque j'ai quand j'ai commencé à regardé ils passaient l'épisode 17 !

Maintenant j'ai hacheté les dvd pour rattraper mon retard lol!

A la base j'ai regardé la série par ce qu'il y avait jensen ackles, mais finalement maintenant je préfère Sam (vous l'avez peut-être remarqué avec mon avatar et ma signature...), ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas Dean !

Sinon en dehors de Supernatural je dessine, et j'ai une passion pour les chiens, en particulier ma tite chienne, une spitzette avec qui je pratique de l'obé-rythmée.
Revenir en haut Aller en bas
JaredPadaleckiSam
Decouvre
Decouvre
JaredPadaleckiSam


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 30
Dernier épisode vu : Aucun
Date d'inscription : 26/04/2008

Nouvelle chasseuse :p Empty
MessageSujet: Nouvelle chasseuse : p   Nouvelle chasseuse :p Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:28

Bienvenue sur le forum.

Nouvelle chasseuse :p 42631 Nouvelle chasseuse :p 510668
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Decouvre
Decouvre
Louve


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Dernier épisode vu : SCARECROW
Date d'inscription : 25/05/2008

Nouvelle chasseuse :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasseuse :p   Nouvelle chasseuse :p Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:50

Merci Nouvelle chasseuse :p 40962
Revenir en haut Aller en bas
miss-tenebre
Chasseur professionel
Chasseur professionel
miss-tenebre


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 29
Dernier épisode vu : 5x13
Date d'inscription : 19/07/2007

Nouvelle chasseuse :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasseuse :p   Nouvelle chasseuse :p Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:57

Bienvenue Louve !

euh.... c est quoi l'obé-rythmée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Decouvre
Decouvre
Louve


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Dernier épisode vu : SCARECROW
Date d'inscription : 25/05/2008

Nouvelle chasseuse :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasseuse :p   Nouvelle chasseuse :p Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:03

En fait le nom complet c'est "obéissance rythmée", c'est de la danse avec son chien si tu préfère. Il existe plein de mouvements différents comme le rouler, le pan t'es mort(e), les sauts, le recule, le passe sous les jambes.....

Bon quand je commence à en parler j'ai du mal à m'arrêter ! Voilà une video et moi et ma chienne, et quelques photos :