Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série Supernatural
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quel personnage de bd est- tu?

Aller en bas 
+7
Miss Ackles
melissa
thalian4
¤ Mooglie ¤
Sammy_4ever
shaton
sam78
11 participants
AuteurMessage
sam78
Chasseur professionel
Chasseur professionel
sam78


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : den un bled den l'78
Dernier épisode vu : episode 22 saison 2
Autre : j'adore le rock( simple plan, lifehouse...), les aniamux et bien sur sam winchester
Date d'inscription : 02/08/2007

quel personnage de bd est- tu? Empty
MessageSujet: quel personnage de bd est- tu?   quel personnage de bd est- tu? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:41

voici un tit test sympa: ici

voici mon resultat:


Hé Lucky Luke ! On t'a reconnu !


Et oui. Comme le cow-boy solitaire le plus célèbre du monde,
tu aimes ton indépendance. Vadrouiller vers l'inconnu te
fais aussi peur qu'un épisode de La Petite Maison dans la
Prairie et tu es la dernière à perdre ton sang froid dans
les situations où le reste de la populace panique. Tu es
donc toujours celle qu'on appelle en cas de coup dur et toujours
celle qui se dévoue pour prendre les risques que les autres
fuient.
Ce sang froid et ce goût de l'indépendance suscitent l'admiration
de beaucoup, mais font oublier aux autres que toi aussi,
tu es parfois vulnérable. Devant ton côté "besoin de personne",
ceux qui ne te connaissent pas ont vite fait de penser
que tu n'es qu'un coeur de pierre sous une cuirasse de fer.
Bof. Laisse parler les gens...

pas vraiment convaincue par mon portrait, je suis solitaire mais alors là pas du tout j'adore etre en compagnie de mes amies ( ou de mon ordinateur^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesupernatural78.skyblog.com
shaton
S'instruit
S'instruit
shaton


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Dernier épisode vu : 3x15 - Time Is On My Side
Date d'inscription : 02/08/2007

quel personnage de bd est- tu? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de bd est- tu?   quel personnage de bd est- tu? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:49

Hé le Ptit Spirou ! On t'a reconnu !


Ne serais-tu point, par hasard, apparenté au Petit Spirou
? Comme ce petit bonhomme, tu es connu pour ton audace,
ton espièglerie et ton humour. Pas encore véritablement sortie
de l'enfance, tu aimes taquiner les autres jusqu'à ce qu'ils
craquent et te mettre dans des situations impossibles pour
le plaisir de transgresser l'ordre.
C'est cette touche d'immaturité qui plaît à certains mais
te fait passer pour un saltimbanque irresponsable auprès
des autres. Vois le bon côté des choses : au moins, avec
toi, on s'ennuie pas. Ceci dit, rappelle-toi tout de même
que les meilleures plaisanteries sont les plus courtes.

Convaincu, j'adore le petit Spirou avec son pote Vertignasse
Revenir en haut Aller en bas
Sammy_4ever
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Sammy_4ever


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans un jaccuzzi avec Jared
Dernier épisode vu : Dernier de la saison 1 ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

quel personnage de bd est- tu? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de bd est- tu?   quel personnage de bd est- tu? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:50

Super vos personnages Laughing

Lol Shaton j'timaginais très sérieux, tu casses cette idée avec ton personnage Laughing

Hé, Agrippine, on t'a reconnue !

Toi, tu es une Agrippine en chair et en os. Tout comme l'ado imaginée par Claire Brétecher, tu choques par ton langage fleuri et tes manières pas toujours très correctes. Accro aux conversations avec tes amis, tu es aussi une véritable langue de vipère quand tu passes par la phase "je hais le monde et il me le rend bien".

Dans ces cas-là, tu pestes contre le système, tu dégommes tout ce qui passe et tu finis ta journée plus révoltée qu'un punk d'origine. Tu as également l'habitude de t'observer sous tous les angles avant de t'affaler sur ton lit en compagnie de la télé ou d'un magazine people, bercée par des rêves de célébrité. Tu ne me crois pas ? Lis Agrippine et on en reparle.



pff ben vla n'importe koi mdr,chui pa dacord par le résultat
chui très réservée moi ^^
pi d'abord ché mm pa ki c'est Agrippine lol


"t'affaler sur ton lit en compagnie de la télé ou d'un magazine people, bercée par des rêves de célébrité."

Ya ke sa qui m'correspond lol
Revenir en haut Aller en bas
sam78
Chasseur professionel
Chasseur professionel
sam78


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : den un bled den l'78
Dernier épisode vu : episode 22 saison 2
Autre : j'adore le rock( simple plan, lifehouse...), les aniamux et bien sur sam winchester
Date d'inscription : 02/08/2007

quel personnage de bd est- tu? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de bd est- tu?   quel personnage de bd est- tu? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:00

lol pareil pour moi t'inquet^^ je suis pas du tout le genre de lucky lucke^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesupernatural78.skyblog.com
¤ Mooglie ¤
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint
¤ Mooglie ¤


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Dernier épisode vu : 1x22
Date d'inscription : 27/03/2007

quel personnage de bd est- tu? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de bd est- tu?   quel personnage de bd est- tu? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:11

Hé Lucky Luke ! On t'a reconnu !

Et oui. Comme le cow-boy solitaire le plus célèbre du monde, tu aimes ton indépendance. Vadrouiller vers l'inconnu te fais aussi peur qu'un épisode de La Petite Maison dans la Prairie et tu es la dernière à perdre ton sang froid dans les situations où le reste de la populace panique. Tu es donc toujours celle qu'on appelle en cas de coup dur et toujours celle qui se dévoue pour prendre les risques que les autres fuient.

Ce sang froid et ce goût de l'indépendance suscitent l'admiration de beaucoup, mais font oublier aux autres que toi aussi, tu es parfois vulnérable. Devant ton côté "besoin de personne", ceux qui ne te connaissent pas ont vite fait de penser que tu n'es qu'un coeur de pierre sous une cuirasse de fer. Bof. Laisse parler les gens...


J'aimais cette BD avant ralala...
indépendante, clair! solitaire, ouaip un peu.
j'essaye aussi de pas paniquer tout de suite dans une situation délicate, c'est vrai, je préfère analyser la situation avant et de réfléchir.
Euh par contre je ne me dévoue pas toujours pour prendre les devants quand les autres fuient, juste pour les situations qui me révoltent et quand y'a injustice lol!
"Devant ton côté "besoin de personne", ceux qui ne te connaissent pas ont vite fait de penser que tu n'es qu'un coeur de pierre sous une cuirasse de fer" hahahah exact! si ils savaient vraiment ils seraient étonnés... mais j'aime cette image, même si elle ne me représente pas vraiment vu que je suis très (trop) sensible car au moins on n'essaye jamais de me faire chier je suis tranquille car je ne passe jamais pour une "pauvre fille sensible qu'un rien la touche" donc les gens se disent forcément "celle là j'arriverai jamais à l'atteindre"! Wink hé hé carapace, carapace...

Bref ça me va, contrairement à toi Sam78 apparemment!
Merci à toi pour ce test, c'est dingue comment on peut en apprendre sur les gens avec ces petits textes parfois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thalian4
S'instruit
S'instruit
thalian4


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Jamais loin de Jensen.
Dernier épisode vu : 2x22 All Hell Break loose
Autre : j'aime la music comme lifehouse, snow patrol, foreigner...
Date d'inscription : 02/08/2007

quel personnage de bd est- tu? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de bd est- tu?   quel personnage de bd est- tu? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:51

Hé Lucky Luke ! On t'a reconnu !

Et oui. Comme le cow-boy solitaire le plus célèbre du monde, tu aimes ton indépendance. Vadrouiller vers l'inconnu te fais aussi peur qu'un épisode de La Petite Maison dans la Prairie et tu es la dernière à perdre ton sang froid dans les situations où le reste de la populace panique. Tu es donc toujours celle qu'on appelle en cas de coup dur et toujours celle qui se dévoue pour prendre les risques que les autres fuient.

Ce sang froid et ce goût de l'indépendance suscitent l'admiration de beaucoup, mais font oublier aux autres que toi aussi, tu es parfois vulnérable. Devant ton côté "besoin de personne", ceux qui ne te connaissent pas ont vite fait de penser que tu n'es qu'un coeur de pierre sous une cuirasse de fer. Bof. Laisse parler les gens...


Y'a un peu de vrai la dedans mais je pense que ce qui y'a de plus vrai c mon coté un peu solitaire et sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
melissa
S'instruit
S'instruit
melissa


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : belgique
Dernier épisode vu : le dernier de la saison 2
Date d'inscription : 03/01/2007

quel personnage de bd est- tu? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de bd est- tu?   quel personnage de bd est- tu? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:22

moi c est:


Hé, Agrippine, on t'a reconnue !

Toi, tu es une Agrippine en chair et en os. Tout comme l'ado imaginée par Claire Brétecher, tu choques par ton langage fleuri et tes manières pas toujours très correctes. Accro aux conversations avec tes amis, tu es aussi une véritable langue de vipère quand tu passes par la phase "je hais le monde et il me le rend bien".

Dans ces cas-là, tu pestes contre le système, tu dégommes tout ce qui passe et tu finis ta journée plus révoltée qu'un punk d'origine. Tu as également l'habitude de t'observer sous tous les angles avant de t'affaler sur ton lit en compagnie de la télé ou d'un magazine people, bercée par des rêves de célébrité. Tu ne me crois pas ? Lis Agrippine et on en reparle.


suis pas vraiment daccord lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jesenackles.skyblog.com
Miss Ackles
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Miss Ackles


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Dans un jaccuzzi avec Jensen ...
Dernier épisode vu : Un épisode de la Saison 2 . ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

quel personnage de bd est- tu? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de bd est- tu?   quel personnage de bd est- tu? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:28

Moi je suis ;


Hé, Agrippine, on t'a reconnue !

Toi, tu es une Agrippine en chair et en os. Tout comme l'ado imaginée par Claire Brétecher, tu choques par ton langage fleuri et tes manières pas toujours très correctes. Accro aux conversations avec tes amis, tu es aussi une véritable langue de vipère quand tu passes par la phase "je hais le monde et il me le rend bien".

Dans ces cas-là, tu pestes contre le système, tu dégommes tout ce qui passe et tu finis ta journée plus révoltée qu'un punk d'origine. Tu as également l'habitude de t'observer sous tous les angles avant de t'affaler sur ton lit en compagnie de la télé ou d'un magazine people, bercée par des rêves de célébrité. Tu ne me crois pas ? Lis Agrippine et on en reparle.


J'ai loupé quelque chose ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-supernatural-x.skyblog.com
miss-tenebre
Chasseur professionel
Chasseur professionel
miss-tenebre


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 29
Dernier épisode vu : 5x13
Date d'inscription : 19/07/2007

quel personnage de bd est- tu? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de bd est- tu?   quel personnage de bd est- tu? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:57

moi je suis :

Hé Lucky Luke ! On t'a reconnu !

Et oui. Comme le cow-boy solitaire le plus célèbre du monde, tu aimes ton indépendance. Vadrouiller vers l'inconnu te fais aussi peur qu'un épisode de La Petite Maison dans la Prairie et tu es la dernière à perdre ton sang froid dans les situations où le reste de la populace panique. Tu es donc toujours celle qu'on appelle en cas de coup dur et toujours celle qui se dévoue pour prendre les risques que les autres fuient.
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Winchesters03


Nombre de messages : 131
Localisation : Avec les deux Winchesters, en pleine chasse et en plein entraînement de Pouvoirs
Dernier épisode vu : All the Breaks Loose
Date d'inscription : 12/09/2007

quel personnage de bd est- tu? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de bd est- tu?   quel personnage de bd est- tu? Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:27

Je suis :

Hé Lucky Luke ! On t'a reconnu !

Et oui. Comme le cow-boy solitaire le plus célèbre du monde, tu aimes ton indépendance. Vadrouiller vers l'inconnu te fais aussi peur qu'un épisode de La Petite Maison dans la Prairie et tu es la dernière à perdre ton sang froid dans les situations où le reste de la populace panique. Tu es donc toujours celle qu'on appelle en cas de coup dur et toujours celle qui se dévoue pour prendre les risques que les autres fuient.

Ce sang froid et ce goût de l'indépendance suscitent l'admiration de beaucoup, mais font oublier aux autres que toi aussi, tu es parfois vulnérable. Devant ton côté "besoin de personne", ceux qui ne te connaissent pas ont vite fait de penser que tu n'es qu'un coeur de pierre sous une cuirasse de fer. Bof. Laisse parler les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Axia
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Axia


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : En chasse...
Dernier épisode vu : épisode 18 saison 4
Date d'inscription : 20/12/2007

quel personnage de bd est- tu? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de bd est- tu?   quel personnage de bd est- tu? Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:25

Super, je suis le Ptit Spirou ! C'est trop ça, quand j'étais gamine, je fesais plein de blagues et de bêtises!! C'était la bonne époque...
Revenir en haut Aller en bas
water-bubble
Chasseur professionel
Chasseur professionel
water-bubble


Féminin
Nombre de messages : 978
Dernier épisode vu : 3x16
Date d'inscription : 28/07/2007

quel personnage de bd est- tu? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de bd est- tu?   quel personnage de bd est- tu? Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:39

Hé le Ptit Spirou ! On t'a reconnu !

Ne serais-tu point, par hasard, apparentée au Petit Spirou ? Comme ce petit bonhomme, tu es connue pour ton audace, ton espièglerie et ton humour. Pas encore véritablement sortie de l'enfance, tu aimes taquiner les autres jusqu'à ce qu'ils craquent et te mettre dans des situations impossibles pour le plaisir de transgresser l'ordre.

C'est cette touche d'immaturité qui plaît à certains mais te fait passer pour une sale petite peste irresponsable auprès des autres. Vois le bon côté des choses : au moins, avec toi, on s'ennuie pas. Ceci dit, rappelle-toi tout de même que les meilleures plaisanteries sont les plus courtes.


JE SUIS LE P'TIT SPIROU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel personnage de bd est- tu? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de bd est- tu?   quel personnage de bd est- tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel personnage de bd est- tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel animal est-tu ?
» quel sens de l'humour a-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: =~= Le Coin Détente =~= :: Blabla :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser