Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série Supernatural
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 imperatrice( imperateur) de la flemme?

Aller en bas 
+2
Sammy_4ever
sam78
6 participants
AuteurMessage
sam78
Chasseur professionel
Chasseur professionel
sam78


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : den un bled den l'78
Dernier épisode vu : episode 22 saison 2
Autre : j'adore le rock( simple plan, lifehouse...), les aniamux et bien sur sam winchester
Date d'inscription : 02/08/2007

imperatrice( imperateur) de la flemme? Empty
MessageSujet: imperatrice( imperateur) de la flemme?   imperatrice( imperateur) de la flemme? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:05

voici encore un petit test^^ ici

voici mon resultat:

Flemmarde ratée



Tu aurais pu devenir une impératrice de la flemme. Une fille qui cultive le
poil dans la main avec panache. Oui mais voilà, tu es un peu le Pierre Richard
de la flemme. Comme beaucoup de flemmardes, tu tentes de détourner l'effort
en mettant au point diverses stratégies, mais les tiennes échouent une fois
sur deux, te donnant au final plus de boulot que si tu avais opté pour l'attaque
frontale. Exemple : Un sujet A (toi) décide
de se faire une petite bouffe devant la télé/le PC - je sais,
c'est pas bien. Pas taper. - Pour ce faire, le sujet A désire éviter
au maximum les allers-retours entre la cuisine et le lieu de destination. Quelles
solutions s'offrent à A ? Prendre un plateau dans le placard
? Naaan, trop chiant. A va plutôt
empiler sa tasse de thé, son paquet de biscuits, sa serviette en papier,
sa pomme etc pour faire un seul voyage. Résultat ? A se
croûte
avec grâce
en chemin. Bilan des opérations ? Un goûter à re-préparer,
des cochonneries à nettoyer. 20/20.
Bien entendu, tout ne finit pas toujours aussi mal, mais un autre élément
t'empêche de devenir une flemmarde épanouie : ta conscience. Là où la flemmarde
accomplie remet tout au lendemain sans remords, tu culpabilises. Tu remplis
des listes de choses à faire
que tu ne fais jamais, tu prends des résolutions que tu laisses vite tomber
et au final, tu t'en veux d'être comme tu es : un tantinet nonchalante. Désormais,
il va falloir choisir : ou tu te bottes les fesses, ou tu assumes le poil qui
orne tes menottes.



je trouve que sa correspond assez bien en particulier la partie ou je me "croute avec grace" c'est tout moa^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesupernatural78.skyblog.com
Sammy_4ever
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Sammy_4ever


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans un jaccuzzi avec Jared
Dernier épisode vu : Dernier de la saison 1 ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

imperatrice( imperateur) de la flemme? Empty
MessageSujet: Re: imperatrice( imperateur) de la flemme?   imperatrice( imperateur) de la flemme? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:46

Ptdrrr j'adore ta description, on se ressemble sur ce point aussi alors, j'trouve que sa m'correspond aussi mais jvais faire le test pour confirmer sa !


Ptdrrrr G bien tripé en faisant le test, c'est tout moi ca
Et voilà j'lavais di G le meme résultat que toi Laughing

Mdr le coup des Dvd ( et plein dotre chose ) attrapés avec bcp d'mal avec les pieds, tellement la flemmardise de s'lever alors ksa prend 2 sec et de tout faire tomber, c carrément moi, jme suis tapé un trip mdrr
Revenir en haut Aller en bas
sam78
Chasseur professionel
Chasseur professionel
sam78


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : den un bled den l'78
Dernier épisode vu : episode 22 saison 2
Autre : j'adore le rock( simple plan, lifehouse...), les aniamux et bien sur sam winchester
Date d'inscription : 02/08/2007

imperatrice( imperateur) de la flemme? Empty
MessageSujet: Re: imperatrice( imperateur) de la flemme?   imperatrice( imperateur) de la flemme? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:49

moi ossi g répondu attraper avec les pied ptdr quand j'ai vu mon resultat tellement c t sa j'me suis bien marrer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesupernatural78.skyblog.com
¤ Mooglie ¤
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint
¤ Mooglie ¤


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Dernier épisode vu : 1x22
Date d'inscription : 27/03/2007

imperatrice( imperateur) de la flemme? Empty
MessageSujet: Re: imperatrice( imperateur) de la flemme?   imperatrice( imperateur) de la flemme? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:47

Flemmarde ratée

Tu aurais pu devenir une impératrice de la flemme. Une fille qui cultive le poil dans la main avec panache. Oui mais voilà, tu es un peu le Pierre Richard de la flemme. Comme beaucoup de flemmardes, tu tentes de détourner l'effort en mettant au point diverses stratégies, mais les tiennes échouent une fois sur deux, te donnant au final plus de boulot que si tu avais opté pour l'attaque frontale. Exemple : Un sujet A (toi) décide de se faire une petite bouffe devant la télé/le PC - je sais, c'est pas bien. Pas taper. - Pour ce faire, le sujet A désire éviter au maximum les allers-retours entre la cuisine et le lieu de destination. Quelles solutions s'offrent à A ? Prendre un plateau dans le placard ? Naaan, trop chiant. A va plutôt empiler sa tasse de thé, son paquet de biscuits, sa serviette en papier, sa pomme etc pour faire un seul voyage. Résultat ? A se croûte avec grâce en chemin. Bilan des opérations ? Un goûter à re-préparer, des cochonneries à nettoyer. 20/20.

Bien entendu, tout ne finit pas toujours aussi mal, mais un autre élément t'empêche de devenir une flemmarde épanouie : ta conscience. Là où la flemmarde accomplie remet tout au lendemain sans remords, tu culpabilises. Tu remplis des listes de choses à faire que tu ne fais jamais, tu prends des résolutions que tu laisses vite tomber et au final, tu t'en veux d'être comme tu es : un tantinet nonchalante. Désormais, il va falloir choisir : ou tu te bottes les fesses, ou tu assumes le poil qui orne tes menottes.



hahah exactement pareil que vous les filles!
mais faut pas abuser je ne tente quand meme pas de prendre le DVD avec les pieds je me lève! Laughing moi je me contente juste de faire tous mes devoirs a la dernière minute et camoufler tout le désordre dans les placards quand il y'a des gens qui viennent! lol! (meme si ça c'est vraiment beaucoup moins souvent Wink )
ahem pour preuve: on nous donne à chaque vacance d'été un devoir d'ses à faire et ça fait depuis debut juillet que je me dis que je vais commencé. résultat: je n'ai répondu qu'à la question du premier chapitre (il y'en a 6!) Laughing mais là je vais m'y mettre vraiment promis! lol!
Sinon la deuxième partie me correspond totalement!
Revenir en haut Aller en bas
sam78
Chasseur professionel
Chasseur professionel
sam78


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : den un bled den l'78
Dernier épisode vu : episode 22 saison 2
Autre : j'adore le rock( simple plan, lifehouse...), les aniamux et bien sur sam winchester
Date d'inscription : 02/08/2007

imperatrice( imperateur) de la flemme? Empty
MessageSujet: Re: imperatrice( imperateur) de la flemme?   imperatrice( imperateur) de la flemme? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:53

moa c'est pareil pour les devoir d'été kom je rentre en 2 nd on ns donne un devoir de maths a faire Mad

je devais comencer depuis le mois de juillet j'ai meme pas finit la premiere page^^( y en plus de 15^^) d'ailleur ou il est ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesupernatural78.skyblog.com
Sammy_4ever
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Sammy_4ever


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans un jaccuzzi avec Jared
Dernier épisode vu : Dernier de la saison 1 ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

imperatrice( imperateur) de la flemme? Empty
MessageSujet: Re: imperatrice( imperateur) de la flemme?   imperatrice( imperateur) de la flemme? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:19

Mdrr on se ressemble toutes les filles Laughing

Ah t'es moins fénéante alors pour les Dvd ptdr ^^
( Ca vaut aussi pour la télécommande, les cassettes, le portable .. pas seulement le dvd mdr Laughing )

Et pour les devoirs c'est pareil que vous
A CHAK FOIS depuis mon existence d'écolière, jme dis: bon cette fois ci je fais mes devoirs au début kom sa parès jserais tranklle et A CHAK FOIS mais tt ltps koi j'fais tout à la dernière barloque et jme fais dech lol ^^


Au fait vous avez des devoirs d'été vous ??? !!!!
Cest pa vrai NeutralNeutral
Ben vla mes povres Neutral
J'hallucine, meme pendant L'ETE vous avez un devoir Neutral
j'en reviens pas, j'ai jamais vu sa

Ba bon courage vous alor ..
Revenir en haut Aller en bas
sam78
Chasseur professionel
Chasseur professionel
sam78


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : den un bled den l'78
Dernier épisode vu : episode 22 saison 2
Autre : j'adore le rock( simple plan, lifehouse...), les aniamux et bien sur sam winchester
Date d'inscription : 02/08/2007

imperatrice( imperateur) de la flemme? Empty
MessageSujet: Re: imperatrice( imperateur) de la flemme?   imperatrice( imperateur) de la flemme? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:04

oué il en fodra mici^^ j'ai toujour pas commencé depuis vendedi je suis incorrigible;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesupernatural78.skyblog.com
Sammy_4ever
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Sammy_4ever


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans un jaccuzzi avec Jared
Dernier épisode vu : Dernier de la saison 1 ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

imperatrice( imperateur) de la flemme? Empty
MessageSujet: Re: imperatrice( imperateur) de la flemme?   imperatrice( imperateur) de la flemme? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:51

Mdrr ben très bon courage
Mais c'est des monstres de vous donnez un devoir pendant les VACANCES d'été koi Neutral
Mais ya meme pa un moment pour décompresser, c hallucinant, pff jvous plains
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ackles
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Miss Ackles


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Dans un jaccuzzi avec Jensen ...
Dernier épisode vu : Un épisode de la Saison 2 . ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

imperatrice( imperateur) de la flemme? Empty
MessageSujet: Re: imperatrice( imperateur) de la flemme?   imperatrice( imperateur) de la flemme? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:09

Bon bon ba moi j'ai comme vous !



Flemmarde ratée

Tu aurais pu devenir une impératrice de la flemme. Une fille qui cultive le poil dans la main avec panache. Oui mais voilà, tu es un peu le Pierre Richard de la flemme. Comme beaucoup de flemmardes, tu tentes de détourner l'effort en mettant au point diverses stratégies, mais les tiennes échouent une fois sur deux, te donnant au final plus de boulot que si tu avais opté pour l'attaque frontale. Exemple : Un sujet A (toi) décide de se faire une petite bouffe devant la télé/le PC - je sais, c'est pas bien. Pas taper. - Pour ce faire, le sujet A désire éviter au maximum les allers-retours entre la cuisine et le lieu de destination. Quelles solutions s'offrent à A ? Prendre un plateau dans le placard ? Naaan, trop chiant. A va plutôt empiler sa tasse de thé, son paquet de biscuits, sa serviette en papier, sa pomme etc pour faire un seul voyage. Résultat ? A se croûte avec grâce en chemin. Bilan des opérations ? Un goûter à re-préparer, des cochonneries à nettoyer. 20/20.

Bien entendu, tout ne finit pas toujours aussi mal, mais un autre élément t'empêche de devenir une flemmarde épanouie : ta conscience. Là où la flemmarde accomplie remet tout au lendemain sans remords, tu culpabilises. Tu remplis des listes de choses à faire que tu ne fais jamais, tu prends des résolutions que tu laisses vite tomber et au final, tu t'en veux d'être comme tu es : un tantinet nonchalante. Désormais, il va falloir choisir : ou tu te bottes les fesses, ou tu assumes le poil qui orne tes menottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-supernatural-x.skyblog.com
miss-tenebre
Chasseur professionel
Chasseur professionel
miss-tenebre


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 29
Dernier épisode vu : 5x13
Date d'inscription : 19/07/2007

imperatrice( imperateur) de la flemme? Empty
MessageSujet: Re: imperatrice( imperateur) de la flemme?   imperatrice( imperateur) de la flemme? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:25

moi je suis :

Minimale flemmarde

Qui ne connaît absolument aucun instant de paresse ? De délicieuse nonchalance ? Personne. Etant constituée de chair et de sang (si pas, écris-moi, que je vende ton histoire à une feuille de choux), tu es toi aussi victime de temps à autres d'accès de glandouille. Mais, par obligation ou par principe, tu réussis la plupart du temps à combattre le poil dans la main avec acharnement.

Contrairement à ce que certains pourraient penser, tu n'es pas forcément une bête de travail par nature, mais tu fais en sorte de ne pas te laisser aller. Lorsque tu as un projet barbant sur le feu (dissert, TPE, CV...), tu te forces à t'y mettre le plus rapidement possible, pour "être tranquille après". Non pas que tu aimes bosser, mais tu sais que plus tu tardes, plus il te sera difficile de t'y mettre, alors tu dégommes la chose tout de suite et on n'en parle plus. C'est ton point fort.

Respect. Ne pas rechigner à la tâche, c'est louable, c'est même un sacré atout dans la vie... Rappelle-toi tout de même, jeune fille, que la paresse a aussi droit de cité dans ta vie. Même que ne rien faire, c'est souvent le moyen de laisser faire son imagination, de recharger les batteries, de respirer un peu... Pour repartir de plus belle. Hé ! Hé ! Bah ? Tu dors déjà ? J'espère que c'est plus par adhésion aux idées développées ci-dessus que par ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Winchesters03


Nombre de messages : 131
Localisation : Avec les deux Winchesters, en pleine chasse et en plein entraînement de Pouvoirs
Dernier épisode vu : All the Breaks Loose
Date d'inscription : 12/09/2007

imperatrice( imperateur) de la flemme? Empty
MessageSujet: Re: imperatrice( imperateur) de la flemme?   imperatrice( imperateur) de la flemme? Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:40

Minimale flemmarde

Qui ne connaît absolument aucun instant de paresse ? De délicieuse nonchalance ? Personne. Etant constituée de chair et de sang (si pas, écris-moi, que je vende ton histoire à une feuille de choux), tu es toi aussi victime de temps à autres d'accès de glandouille. Mais, par obligation ou par principe, tu réussis la plupart du temps à combattre le poil dans la main avec acharnement.

Contrairement à ce que certains pourraient penser, tu n'es pas forcément une bête de travail par nature, mais tu fais en sorte de ne pas te laisser aller. Lorsque tu as un projet barbant sur le feu (dissert, TPE, CV...), tu te forces à t'y mettre le plus rapidement possible, pour "être tranquille après". Non pas que tu aimes bosser, mais tu sais que plus tu tardes, plus il te sera difficile de t'y mettre, alors tu dégommes la chose tout de suite et on n'en parle plus. C'est ton point fort.

Respect. Ne pas rechigner à la tâche, c'est louable, c'est même un sacré atout dans la vie... Rappelle-toi tout de même, jeune fille, que la paresse a aussi droit de cité dans ta vie. Même que ne rien faire, c'est souvent le moyen de laisser faire son imagination, de recharger les batteries, de respirer un peu... Pour repartir de plus belle. Hé ! Hé ! Bah ? Tu dors déjà ? J'espère que c'est plus par adhésion aux idées développées ci-dessus que par ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imperatrice( imperateur) de la flemme? Empty
MessageSujet: Re: imperatrice( imperateur) de la flemme?   imperatrice( imperateur) de la flemme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imperatrice( imperateur) de la flemme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: =~= Le Coin Détente =~= :: Blabla :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser