Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série Supernatural
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rancuniere?

Aller en bas 
+2
¤ Mooglie ¤
sam78
6 participants
AuteurMessage
sam78
Chasseur professionel
Chasseur professionel
sam78


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : den un bled den l'78
Dernier épisode vu : episode 22 saison 2
Autre : j'adore le rock( simple plan, lifehouse...), les aniamux et bien sur sam winchester
Date d'inscription : 02/08/2007

rancuniere? Empty
MessageSujet: rancuniere?   rancuniere? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:48

voici un petit test : ici

voici mon résultat:( c'est long^^)


La rancunière stratège

tu es une rancunière stratège. De celles qui ne manifestent
pas leur mécontentement tout de suite, mais n'oublient jamais de rendre
la monnaie. En effet, la rancunière stratège n’est pas
du genre à rentrer dans le lard de tous ceux qui lui font des coups
pendables (l'Académie Française devrait me remercier d'employer
encore cette expression). Au contraire, ce spécimen de rancunière
accumule les frustrations jusqu’au moment où elle trouve un moyen
intelligent de se venger un peu.
Chez elle, la rancune accumulée n'est pas très visible de l'extérieur
et l'intrépide qui ose lui voler dans les plumes peut très bien
se rendre compte très tard de la haine que lui voue la rancunière
stratège. Fatale erreur : car la rancunière stratège oeuvre
dans son coin pour en mettre plein le dentier de son adversaire sans même
qu'il le sache…
Je salue cette intelligence, O fille de Machiavel, mais ne t’attends
pas à ce que je cautionne ton attitude.

c'est tout a fait moa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesupernatural78.skyblog.com
¤ Mooglie ¤
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint
¤ Mooglie ¤


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Dernier épisode vu : 1x22
Date d'inscription : 27/03/2007

rancuniere? Empty
MessageSujet: Re: rancuniere?   rancuniere? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:04

Voilà mon résultat


La rancunière poids-plume

A moins que je ne me sois fourvoyée dans la conception de ce test - impossible -, tu ne fais pas partie de la famille des rancuniers. Tu as le cœur bien trop tendre pour ça.

Attention, tu n’es pas un lapinou inoffensif pour autant. J’en veux pour preuve ces moments où au lieu de te dire c'est vraiment trop injuste en serrant les poings, tu exploses. Le petit lapinou se mue alors en une bestiole féroce qui arrache les têtes et lacère les épidermes. Si, c'est aussi violent que ça : peut-être pas toujours en actes, certes, mais au moins en paroles.

Pourtant, en général, ce court-circuit passé, tu finis par effacer l'ardoise à peu près complètement et tu considères, très logiquement, que les autres fonctionnent comme toi. C'est là que tu te fourres le doigt dans la lentille, ma chère. Car tout le monde n'a pas la même façon de gérer le conflit que toi. Et oui : quand tu t’énerves et que tu délivres tes fameux coups de boule-crochets du droit, tu penses que les autres vont oublier aussi vite que toi… Alors que ça n’est pas toujours le cas. Souviens-t'en quand la moutarde te monte aux naseaux. Pour le reste, ne change pas : je t'aime déjà.




Hum ça me correspond et c'est justement loin d'etre flatteur pour moi No car je pardonne et j'oublie mais tout en gardant ça tout au fond de moi, même ce qui me fait vraiment mal. Et le problème encore plus agaçant c'est que je ne peux pas supporter que quelqu'un soit en colère ou triste à cause de moi, en fait j'aime pas voir les gens souffrir donc même si ça arrive qu'on me fasse des coups vaches, si après y'a des excuses c'est effacé je pardonne. mais bon comme le précise bien le texte, quand c'est trop là j'explose vraiment car je suis gentille certes mais faut pas me prendre trop pour une idiote non plus. je pardonne, j'essaye d'oublier mais il arrive un moment ou stop! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sam78
Chasseur professionel
Chasseur professionel
sam78


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : den un bled den l'78
Dernier épisode vu : episode 22 saison 2
Autre : j'adore le rock( simple plan, lifehouse...), les aniamux et bien sur sam winchester
Date d'inscription : 02/08/2007

rancuniere? Empty
MessageSujet: Re: rancuniere?   rancuniere? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:11

moi c'est presque pareil sauf que moi je dit rien sur le moment mais y faut s'attendre a un retour d'ascenceur et generalement sa fait pas que du bien lol! non serieusement j'aime pas créer des conflit mais quand il faut y faut sinn je garde tout a l'interieur et c la k sa pe devenir dengereux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesupernatural78.skyblog.com
NiNa
Chasseur professionel
Chasseur professionel
NiNa


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : * Au Soleil *
Dernier épisode vu : 2x22 VOSTFR
Autre : Le ROCK, La photo & Video, Le fantastique, le CINE..30 Seconds To Mars...Les Freres Leto ..
Date d'inscription : 14/02/2007

rancuniere? Empty
MessageSujet: Re: rancuniere?   rancuniere? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:26

La rancunière stratège

Non, mon test n’est pas nul : soit tu es rancunière, soit tu ne sais pas cliquer. Choisis. De mon côté, c’est tout vu : tu es une rancunière stratège. De celles qui ne manifestent pas leur mécontentement tout de suite, mais n'oublient jamais de rendre la monnaie. En effet, la rancunière stratège n’est pas du genre à rentrer dans le lard de tous ceux qui lui font des coups pendables (l'Académie Française devrait me remercier d'employer encore cette expression). Au contraire, ce spécimen de rancunière accumule les frustrations jusqu’au moment où elle trouve un moyen intelligent de se venger un peu.

Chez elle, la rancune accumulée n'est pas très visible de l'extérieur et l'intrépide qui ose lui voler dans les plumes peut très bien se rendre compte très tard de la haine que lui voue la rancunière stratège. Fatale erreur : car la rancunière stratège oeuvre dans son coin pour en mettre plein le dentier de son adversaire sans même qu'il le sache…

Je salue cette intelligence, O fille de Machiavel, mais ne t’attends pas à ce que je cautionne ton attitude.



Je suis pas tout a fait d'accord mais bon ce le jeu, en faite je suis du genre a laisse courir et a accumule, mais sans me venge, jusqu'au moment ou j'explose mais la c'est pas contre quelqu'un, ca risquerait de faire mal, non je m'emprends au mur moi, mais bon en faite on va dire que ca depend du contexte, je peux etre trop gentil voila mon plus gros defaut ! Attention je dis pas que ce qui est dit est totalemnt faux...
Revenir en haut Aller en bas
Sammy_4ever
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Sammy_4ever


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans un jaccuzzi avec Jared
Dernier épisode vu : Dernier de la saison 1 ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

rancuniere? Empty
MessageSujet: Re: rancuniere?   rancuniere? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:28

Merci pour ce test Sam 78
J'ai le meme résultat que toi Very Happy

Roo ben Mooglie, t'es trop gentille toi Laughing
C'est bien t'es une bonne amie Wink
Mais c'est cler qui faut pas abuser au bout d'un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Winchesters03


Nombre de messages : 131
Localisation : Avec les deux Winchesters, en pleine chasse et en plein entraînement de Pouvoirs
Dernier épisode vu : All the Breaks Loose
Date d'inscription : 12/09/2007

rancuniere? Empty
MessageSujet: Re: rancuniere?   rancuniere? Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:49

C'est tout moi Laughing

La rancunière poids-plume

A moins que je ne me sois fourvoyée dans la conception de ce test - impossible -, tu ne fais pas partie de la famille des rancuniers. Tu as le cœur bien trop tendre pour ça.

Attention, tu n’es pas un lapinou inoffensif pour autant. J’en veux pour preuve ces moments où au lieu de te dire c'est vraiment trop injuste en serrant les poings, tu exploses. Le petit lapinou se mue alors en une bestiole féroce qui arrache les têtes et lacère les épidermes. Si, c'est aussi violent que ça : peut-être pas toujours en actes, certes, mais au moins en paroles.

Pourtant, en général, ce court-circuit passé, tu finis par effacer l'ardoise à peu près complètement et tu considères, très logiquement, que les autres fonctionnent comme toi. C'est là que tu te fourres le doigt dans la lentille, ma chère. Car tout le monde n'a pas la même façon de gérer le conflit que toi. Et oui : quand tu t’énerves et que tu délivres tes fameux coups de boule-crochets du droit, tu penses que les autres vont oublier aussi vite que toi… Alors que ça n’est pas toujours le cas. Souviens-t'en quand la moutarde te monte aux naseaux. Pour le reste, ne change pas : je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
water-bubble
Chasseur professionel
Chasseur professionel
water-bubble


Féminin
Nombre de messages : 978
Dernier épisode vu : 3x16
Date d'inscription : 28/07/2007

rancuniere? Empty
MessageSujet: Re: rancuniere?   rancuniere? Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:55

La rancunière stratège

Non, mon test n’est pas nul : soit tu es rancunière, soit tu ne sais pas cliquer. Choisis. De mon côté, c’est tout vu : tu es une rancunière stratège. De celles qui ne manifestent pas leur mécontentement tout de suite, mais n'oublient jamais de rendre la monnaie. En effet, la rancunière stratège n’est pas du genre à rentrer dans le lard de tous ceux qui lui font des coups pendables (l'Académie Française devrait me remercier d'employer encore cette expression). Au contraire, ce spécimen de rancunière accumule les frustrations jusqu’au moment où elle trouve un moyen intelligent de se venger un peu.

Chez elle, la rancune accumulée n'est pas très visible de l'extérieur et l'intrépide qui ose lui voler dans les plumes peut très bien se rendre compte très tard de la haine que lui voue la rancunière stratège. Fatale erreur : car la rancunière stratège oeuvre dans son coin pour en mettre plein le dentier de son adversaire sans même qu'il le sache…

Je salue cette intelligence, O fille de Machiavel, mais ne t’attends pas à ce que je cautionne ton attitude.

=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rancuniere? Empty
MessageSujet: Re: rancuniere?   rancuniere? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rancuniere?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: =~= Le Coin Détente =~= :: Blabla :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser