Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série Supernatural
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Etes vous un boulet ?

Aller en bas 
+7
laurelys
miss_becky
gaelle_10
Laure
¤ Mooglie ¤
Izzie
NiNa
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NiNa
Chasseur professionel
Chasseur professionel
NiNa


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : * Au Soleil *
Dernier épisode vu : 2x22 VOSTFR
Autre : Le ROCK, La photo & Video, Le fantastique, le CINE..30 Seconds To Mars...Les Freres Leto ..
Date d'inscription : 14/02/2007

Etes vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Etes vous un boulet ?   Etes vous un boulet ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:52

J'ai trouve ca sur un autre forum c'est assez sympa !

http://membres.multimania.fr/purboulet/testv3.php3?poster=non

A quel point etes vous un boulet ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Sheriff
Sheriff
Izzie


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 38
Localisation : Derriere mon écran ! lol
Dernier épisode vu : 3x07 Fresh Blood
Autre : Accro aux Séries !!!
Date d'inscription : 03/09/2006

Etes vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un boulet ?   Etes vous un boulet ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:59

Moi je le suis à 6% !
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.actifforum.com
NiNa
Chasseur professionel
Chasseur professionel
NiNa


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : * Au Soleil *
Dernier épisode vu : 2x22 VOSTFR
Autre : Le ROCK, La photo & Video, Le fantastique, le CINE..30 Seconds To Mars...Les Freres Leto ..
Date d'inscription : 14/02/2007

Etes vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un boulet ?   Etes vous un boulet ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:01

Bravo moi je le suis a 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Sheriff
Sheriff
Izzie


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 38
Localisation : Derriere mon écran ! lol
Dernier épisode vu : 3x07 Fresh Blood
Autre : Accro aux Séries !!!
Date d'inscription : 03/09/2006

Etes vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un boulet ?   Etes vous un boulet ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:07

Sa va tant que tu rajoute pas un 0 !
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.actifforum.com
NiNa
Chasseur professionel
Chasseur professionel
NiNa


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : * Au Soleil *
Dernier épisode vu : 2x22 VOSTFR
Autre : Le ROCK, La photo & Video, Le fantastique, le CINE..30 Seconds To Mars...Les Freres Leto ..
Date d'inscription : 14/02/2007

Etes vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un boulet ?   Etes vous un boulet ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:11

Mdr t'imagine la personne qui est un boulet a 100 % affraid affraid LA pauvre je l'a plaindrai heureusement c'est pas notre cas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Sheriff
Sheriff
Izzie


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 38
Localisation : Derriere mon écran ! lol
Dernier épisode vu : 3x07 Fresh Blood
Autre : Accro aux Séries !!!
Date d'inscription : 03/09/2006

Etes vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un boulet ?   Etes vous un boulet ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:14

Ouai heureusement mais pour être 100 % le gars (ou la fille Laughing) doit être vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.actifforum.com
NiNa
Chasseur professionel
Chasseur professionel
NiNa


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : * Au Soleil *
Dernier épisode vu : 2x22 VOSTFR
Autre : Le ROCK, La photo & Video, Le fantastique, le CINE..30 Seconds To Mars...Les Freres Leto ..
Date d'inscription : 14/02/2007

Etes vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un boulet ?   Etes vous un boulet ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:19

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mooglie ¤
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint
¤ Mooglie ¤


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Dernier épisode vu : 1x22
Date d'inscription : 27/03/2007

Etes vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un boulet ?   Etes vous un boulet ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:20

Chu un boulet à 13%! Laughing je pense que c'est parce que j'ai mis que je riais toute seule à mes blagues et que j'avais tout le temps envie d'aller aux toilettes pendant un long trajet! lol!

Mince, mais c'est que je suis la plus boulétique d'entre nous Razz




Sympa ton test Izzie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Sheriff
Sheriff
Izzie


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 38
Localisation : Derriere mon écran ! lol
Dernier épisode vu : 3x07 Fresh Blood
Autre : Accro aux Séries !!!
Date d'inscription : 03/09/2006

Etes vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un boulet ?   Etes vous un boulet ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:35

Sa va 13 % c'est^pas grand chose en plus si c'est juste pour sa sa va ...

PS : C'est NiNa qui l'a trouvé Wink mais c'est pas grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.actifforum.com
¤ Mooglie ¤
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint
¤ Mooglie ¤


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Dernier épisode vu : 1x22
Date d'inscription : 27/03/2007

Etes vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un boulet ?   Etes vous un boulet ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:50

Oh mince déso j'ai mal vu le message Rolling Eyes boulet powaa Laughing



MERCI NINA DONC POUR CE FAMEUX TEST!


N'empêche Izzie tu es très raisonnable ma foi! 6% je te tire mon chapeau Very Happy c'est très peu!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Sheriff
Sheriff
Izzie


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 38
Localisation : Derriere mon écran ! lol
Dernier épisode vu : 3x07 Fresh Blood
Autre : Accro aux Séries !!!
Date d'inscription : 03/09/2006

Etes vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un boulet ?   Etes vous un boulet ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:52

Etes vous un boulet ? 283777
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.actifforum.com
NiNa
Chasseur professionel
Chasseur professionel
NiNa


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : * Au Soleil *
Dernier épisode vu : 2x22 VOSTFR
Autre : Le ROCK, La photo & Video, Le fantastique, le CINE..30 Seconds To Mars...Les Freres Leto ..
Date d'inscription : 14/02/2007

Etes vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un boulet ?   Etes vous un boulet ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:49

C'est un plaisir d'avoir mis le liens

Moi j'ai mis que que je chanter faux et que je choisie la caisse qui a 1 probleme de carte bleu a chaque fois c'est pour moi !

13 % ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Laure


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : quelque par entre la terre et le ciel
Autre : la lecture et lé série fantastique
Date d'inscription : 13/03/2007

Etes vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un boulet ?   Etes vous un boulet ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:55

Et ba moi en faisant le test je suis boulet a 10%!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandwinchester.skyrock.com
¤ Mooglie ¤
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint
¤ Mooglie ¤


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Dernier épisode vu : 1x22
Date d'inscription : 27/03/2007

Etes vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un boulet ?   Etes vous un boulet ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:01

ah bah ça va t'es pas vraiment boulétique!... moi chu la plus bouletique de nous 4... Laughing faut dire que je maîtrise assez bien le genre "complètement à l'ouest et qui n'a pas les yeux en face des trous!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Laure


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : quelque par entre la terre et le ciel
Autre : la lecture et lé série fantastique
Date d'inscription : 13/03/2007

Etes vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un boulet ?   Etes vous un boulet ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:05

oh tant ke sa?pourtant sa ne sa voit pas dans tes résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://fandwinchester.skyrock.com
¤ Mooglie ¤
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint
¤ Mooglie ¤


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Dernier épisode vu : 1x22
Date d'inscription : 27/03/2007

Etes vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un boulet ?   Etes vous un boulet ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:08

disons que je suis celle qui fait toujours des gaffes (tu peux être sûre que je vais te sortir le truc qu'il fallait justement pas dire Razz ) bref ah oui et pis j'ai tendance à me prendre tous les poteaux et pis ne pas savoir monter des marches mais bon pour ça tout va bien maintenant je me soigne! lol! et ptite tendance à perdre des objets aussi... mais ça m'arrive moins souvent en ce moment car à force de tout perdre je deviens complètement maniaque maintenant et je vérifie je ne sais combien de fois que j'ai tout quand j'arrive et que je pars d'un endroit Razz
je crois que je pire dans tout a c'est que ce n'est pas volontaire je suis juste un peu trop "tête en l'air"!
mais bon à part ces quelques détails tout va bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Laure


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : quelque par entre la terre et le ciel
Autre : la lecture et lé série fantastique
Date d'inscription : 13/03/2007

Etes vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un boulet ?   Etes vous un boulet ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:04

Au niveau des potos et des marches je suis comme toi car j'ai deux cicatrices a l'arcade parske j' ai raté des marches et je me suis pris un poto donc tinkiete pa tes pa la seule:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fandwinchester.skyrock.com
NiNa
Chasseur professionel
Chasseur professionel
NiNa


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : * Au Soleil *
Dernier épisode vu : 2x22 VOSTFR
Autre : Le ROCK, La photo & Video, Le fantastique, le CINE..30 Seconds To Mars...Les Freres Leto ..
Date d'inscription : 14/02/2007

Etes vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un boulet ?   Etes vous un boulet ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:49

Ca va je pense que y'a pire que toi Mooglie t'inquiete pas ! Pour te rassurer un peu lol je fais partie aussi de celle qui sort le seul truc qui ne fallait pas dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mooglie ¤
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint
¤ Mooglie ¤


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Dernier épisode vu : 1x22
Date d'inscription : 27/03/2007

Etes vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un boulet ?   Etes vous un boulet ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:47

ok Laure et toi avez quelques soucis semblables aux miens à ce que je vois ça me rassure car quand je vois mes amis je me demande comment ils font pour ne quasiment jamais faire de gaffes! Laughing

mais euh... vous avez aussi les deux en même temps? Rolling Eyes (plus aussi de tout oublier... quelque fois chu tellement à fond dans une conversation que quand j'achète quelque chose en même temps c'est limite si je pars pas en ayant payé mais sans prendre l'achat après! vous promet c'est vrai vous moquez pas! je sais là c'est désespérant lol! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
NiNa
Chasseur professionel
Chasseur professionel
NiNa


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : * Au Soleil *
Dernier épisode vu : 2x22 VOSTFR
Autre : Le ROCK, La photo & Video, Le fantastique, le CINE..30 Seconds To Mars...Les Freres Leto ..
Date d'inscription : 14/02/2007

Etes vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un boulet ?   Etes vous un boulet ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:52

Alors la c'est grave mdr ma pauvre Mooglie lol! Je crois que je vais te presente a quelques une de mes amies ce sont des miss Gaffe par excellence pour te dire quelques exemples entre autre elle me recommande d'alle voir un film qu'on est alle voir ensemble ! Me demande quelque chose et quand je lui donne ne savais meme pas qu'elle me l'avais demande voila pour une et style pour l'autre s'assoie sur son yaourt alors qu'on tchatche et j'en passe !!! geek Remarque ce n'est pas pour rien je crois qu'on est amie et qu'on s'entend a merveille on est les meme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mooglie ¤
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint
¤ Mooglie ¤


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Dernier épisode vu : 1x22
Date d'inscription : 27/03/2007

Etes vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un boulet ?   Etes vous un boulet ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:03

Ah vui moi aussi chu dans ce genre là pour ton premier et deuxième exemple! mais je ne m'assoie pas encore sur du yaourt! Laughing juste sur du chewing-gum! Razz ou alors je dis qqch ou fais une remarque sur qqch à une personne et celle-ci me dit "mais c'est ce que je t'ai dit y'a deux secondes!" lol! mais je pense que c'est surtout un manque d'attention mais c'est vrai que pour le coup des caisses je fais fort mais j'y peux rien chu tête en l'air et le pire c'est que ça m'est arrivé 4 ou 5 fois quand même! heureusement que le vendeur ou la personne avec qui j'étais m'avaient rappelé que je partais sans mon achat! mais qqfois la personne avec qui je suis ne s'en même pas compte elle aussi c'est te dire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NiNa
Chasseur professionel
Chasseur professionel
NiNa


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : * Au Soleil *
Dernier épisode vu : 2x22 VOSTFR
Autre : Le ROCK, La photo & Video, Le fantastique, le CINE..30 Seconds To Mars...Les Freres Leto ..
Date d'inscription : 14/02/2007

Etes vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un boulet ?   Etes vous un boulet ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:10

C'est juste etre tete en l'aire t'inquiete pas c'est pas grave du tout je suis sur que cela doit arriver a beaucoup de monde !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mooglie ¤
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint
¤ Mooglie ¤


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Dernier épisode vu : 1x22
Date d'inscription : 27/03/2007

Etes vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un boulet ?   Etes vous un boulet ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:19

oui je pense aussi surtout quand je vois une amie qui s'étale aussi de tout son long par terre mais cette fois-ci, sans qu'il n'y ait de marches ni rien!
à nous deux on fait la paire: entre elle qui tombe alors qu'il n'y a rien par terre de spécial et moi qui me prend les 3/4 des poteaux existants et qui m'étale royalement sur les marches j'peux te dire que quand on s'fait une balade sur Paris et qu'on sort du métro t'as tout le monde qui nous regarde byzarrement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NiNa
Chasseur professionel
Chasseur professionel
NiNa


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : * Au Soleil *
Dernier épisode vu : 2x22 VOSTFR
Autre : Le ROCK, La photo & Video, Le fantastique, le CINE..30 Seconds To Mars...Les Freres Leto ..
Date d'inscription : 14/02/2007

Etes vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un boulet ?   Etes vous un boulet ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:36

LoL c'est vrai que sans paraitre mechante bien evidement on ne voit pas cela tout les jours !

Remarque je viens de me rappeler un truc ma soeur ainee a une periode c'etait Miss Gaffe je m'explique : Pendant un moment tout les mercredi elle se fracasse : exemple lol elle arrivait de la cuisine avec un pot de poivre dans les mains ( Suspect ouais je sais c'est etrange je sais toujours pas pourquoi elle est arrivee avec bref) et elle a voulu s'assoir sur le velo d'appartement se trouvant dans la chambre a ma mere ( confused la aussi pas d'explication) mais pas de chance elle la loupe, le mercredi suivant voulant s'assoire sur son clic clac rate le fauteuille, loupe la derniere marche des escaliers, ou encore tombe de la chaise d'ordinateur pleins de trucs comme ca et ca tout les mercredi et puis d'un coup cela lui est passe (mais d'empeche c'etait devenu l'attraction de la semaine jocolor ) je sais c'est pas bien de rire au depend des autres mais dans mon cas vous auriez fait de meme !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mooglie ¤
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint
¤ Mooglie ¤


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Dernier épisode vu : 1x22
Date d'inscription : 27/03/2007

Etes vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un boulet ?   Etes vous un boulet ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:42

huuum et juste les mercredis? je t'imagine en train de l'observer ce jour là toutes les semaines! lol!

oui c'est vrai que la première réaction qui vient à la plupart des gens c'est de rire tout d'abord! mais bon après faut voir si la personne s'est fait mal car quelque fois on ne se loupe pas! Rolling Eyes (j'ai l'expérience Laughing )

(ah viii aussi... les portes m'attaquent! Laughing nan ce n'est pas moi qui me prend les portes, c'est ELLES qui en ont après moi! et j'ai des témoins! aussi fous que moi certes mais j'en ai quand même lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un boulet ?   Etes vous un boulet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous un boulet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: =~= Le Coin Détente =~= :: Blabla :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser