Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série Supernatural
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 quelle heroine de film êtes vous?

Aller en bas 
+8
Miss Ackles
melissa
thalian4
¤ Mooglie ¤
NiNa
Sammy_4ever
Izzie
sam78
12 participants
AuteurMessage
sam78
Chasseur professionel
Chasseur professionel
sam78


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : den un bled den l'78
Dernier épisode vu : episode 22 saison 2
Autre : j'adore le rock( simple plan, lifehouse...), les aniamux et bien sur sam winchester
Date d'inscription : 02/08/2007

quelle heroine de film êtes vous? Empty
MessageSujet: quelle heroine de film êtes vous?   quelle heroine de film êtes vous? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:36

voici un petit test ( exclusivement réserver aux filles désolée les gars^^) ici


voici mon résultat:


Vous êtes romantique comme Rose
dans "Titanic"
quelle heroine de film êtes vous? D1927i44230h183950
© Titanic - Twentith Century Fox

quelle heroine de film êtes vous? ShimEternelle
romantique, vous croyez au prince charmant. Douce, rêveuse, amoureuse…,
vous assumez sans problème votre côté fleur bleue. Comme Rose, vous
êtes capable de vous lancer à corps perdu dans une histoire de cœur,
sans vous soucier de ce que pense votre entourage. Tant pis si vos
proches désapprouvent, car vous recherchez avant tout le bonheur ! Au
quotidien, vous êtes entière et spontanée, d’une gentillesse sans
bornes.

Notre conseil : Prenez garde, votre
pureté et votre innocente pourraient vous jouer des tours ! A force de
rêver au grand amour et au Prince Charmant, vous risquez de connaître
quelques désillusions. Protégez-vous, oubliez vos fantasmes de petite
fille et acceptez la banalité du monde réel.


no coment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesupernatural78.skyblog.com
Izzie
Sheriff
Sheriff
Izzie


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 38
Localisation : Derriere mon écran ! lol
Dernier épisode vu : 3x07 Fresh Blood
Autre : Accro aux Séries !!!
Date d'inscription : 03/09/2006

quelle heroine de film êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle heroine de film êtes vous?   quelle heroine de film êtes vous? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:45

Moi je suis Erin Brokovitch
quelle heroine de film êtes vous? D1927i44231h184348


Vous êtes une femme de tête. Déterminée et volontaire, vous savez ce que vous voulez et vous vous donnez les moyens d’arriver à vos fins. Vous avez une personnalité très affirmée, certains de vos proches parlent même d’un caractère de cochon. Un brin rebelle, vous vous révoltez facilement en cas d’injustice. Telle Erin Brokovitch, vous n’hésitez pas à vous engager pour défendre des causes qui vous touchent, quitte à vous faire des ennemis.

Notre conseil : Votre volonté et votre détermination vous honorent, mais prenez garde néanmoins à ne pas laisser des plumes dans vos combats du quotidien. Arrêtez de gaspiller votre énergie dans des croisades qui n’en valent pas la peine, pensez à vous avant de penser aux autres.

Sa va sa ressemble assez surtout le "caractere de cochon" que mes parents arrête pas de me dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.actifforum.com
Sammy_4ever
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Sammy_4ever


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans un jaccuzzi avec Jared
Dernier épisode vu : Dernier de la saison 1 ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

quelle heroine de film êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle heroine de film êtes vous?   quelle heroine de film êtes vous? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:17

Ah Rose, j'adore dans Titanic, kes ke j'ai pu tremper mes vetements avc ce film lol

C ki Erin Brokovitch ? lol
2 tempéraments différents Sam78 et Izzie ^^

Voyons le mien ... lol forcément, je suis comme Rose dans Titanic drunken D'accord avec le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiNa
Chasseur professionel
Chasseur professionel
NiNa


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : * Au Soleil *
Dernier épisode vu : 2x22 VOSTFR
Autre : Le ROCK, La photo & Video, Le fantastique, le CINE..30 Seconds To Mars...Les Freres Leto ..
Date d'inscription : 14/02/2007

quelle heroine de film êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle heroine de film êtes vous?   quelle heroine de film êtes vous? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:45

Bien moi je l'ai fait en faite je l'ai fait 2 fois :

parce que j'ai hesite sur certain reponse ou y'en vais 2 qui me convenait alors !

Vous rêvez d’aventure comme Thelma et Louise


Vous avez constamment besoin de changement. Dynamique, hyperactive, vous vous ennuyez facilement. Un road-trip avec une copine, à la Thelma et Louise, voilà qui vous tenterait. Car vous n’aimez pas la routine du quotidien. Légère et insouciante, vous avez le goût du risque. Vous réfléchissez rarement avant d’agir, vous foncez tout simplement. D’ailleurs, le danger ne vous fait pas peur, et vous n’hésitez pas à jouer avec le feu pour vivre des moments forts.

Notre conseil : Soyez plus prudente ! L’aventure, c’est stimulant et excitant, mais cela peut aussi se révéler dangereux. Ecoutez la voix de la raison : les recommandations et autres rappels à l’ordre de vos proches peuvent vous être utiles


Et la 2 e fois :

Vous êtes battante comme Erin Brokovitch

Vous êtes une femme de tête. Déterminée et volontaire, vous savez ce que vous voulez et vous vous donnez les moyens d’arriver à vos fins. Vous avez une personnalité très affirmée, certains de vos proches parlent même d’un caractère de cochon. Un brin rebelle, vous vous révoltez facilement en cas d’injustice. Telle Erin Brokovitch, vous n’hésitez pas à vous engager pour défendre des causes qui vous touchent, quitte à vous faire des ennemis.

Notre conseil : Votre volonté et votre détermination vous honorent, mais prenez garde néanmoins à ne pas laisser des plumes dans vos combats du quotidien. Arrêtez de gaspiller votre énergie dans des croisades qui n’en valent pas la peine, pensez à vous avant de penser aux autres.

comme quoi le fais de changer 2 reponse peut changer !!

Remarque en y reflechissant bien je suis un melange des 2 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sam78
Chasseur professionel
Chasseur professionel
sam78


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : den un bled den l'78
Dernier épisode vu : episode 22 saison 2
Autre : j'adore le rock( simple plan, lifehouse...), les aniamux et bien sur sam winchester
Date d'inscription : 02/08/2007

quelle heroine de film êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle heroine de film êtes vous?   quelle heroine de film êtes vous? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:52

eh bien t'a du caractere et tu reve d'aventure^^ c'est bien sa. moi je suis plutot romantik ^^ par contre je sai pas c'est positif ou negatif l'avenir me le dira quelle heroine de film êtes vous? 238738
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesupernatural78.skyblog.com
¤ Mooglie ¤
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint
¤ Mooglie ¤


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Dernier épisode vu : 1x22
Date d'inscription : 27/03/2007

quelle heroine de film êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle heroine de film êtes vous?   quelle heroine de film êtes vous? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:36

Vous rêvez d’aventure comme Thelma et Louise

quelle heroine de film êtes vous? D1927i10


Vous avez constamment besoin de changement. Dynamique, hyperactive, vous vous ennuyez facilement. Un road-trip avec une copine, à la Thelma et Louise, voilà qui vous tenterait. Car vous n’aimez pas la routine du quotidien. Légère et insouciante, vous avez le goût du risque. Vous réfléchissez rarement avant d’agir, vous foncez tout simplement. D’ailleurs, le danger ne vous fait pas peur, et vous n’hésitez pas à jouer avec le feu pour vivre des moments forts.

Notre conseil : Soyez plus prudente ! L’aventure, c’est stimulant et excitant, mais cela peut aussi se révéler dangereux. Ecoutez la voix de la raison : les recommandations et autres rappels à l’ordre de vos proches peuvent vous être utiles.



C'est à peu près ça, disons surtout que je suis loin d'etre une jeune fille à la Titanic on va dire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NiNa
Chasseur professionel
Chasseur professionel
NiNa


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : * Au Soleil *
Dernier épisode vu : 2x22 VOSTFR
Autre : Le ROCK, La photo & Video, Le fantastique, le CINE..30 Seconds To Mars...Les Freres Leto ..
Date d'inscription : 14/02/2007

quelle heroine de film êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle heroine de film êtes vous?   quelle heroine de film êtes vous? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:17

sam78 a écrit:
eh bien t'a du caractere et tu reve d'aventure^^ c'est bien sa. moi je suis plutot romantik ^^ par contre je sai pas c'est positif ou negatif l'avenir me le dira quelle heroine de film êtes vous? 238738

Vi j'aime l'aventure ! c'est sur que je ne suis pas du genre Titanic loin de la !!

Oh t'es comme moi Mooglie
Revenir en haut Aller en bas
Sammy_4ever
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Sammy_4ever


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans un jaccuzzi avec Jared
Dernier épisode vu : Dernier de la saison 1 ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

quelle heroine de film êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle heroine de film êtes vous?   quelle heroine de film êtes vous? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:00

Lol des aventurières en herbe chez Mooglie et Nina

Moi aussi chui assez romantique comme toi Sam78 ^^
J'reve de rencontrer un bo prince charmant tout en sachant que le monde est rempli de pourri et des Jack Dawson sa n'existe surement pas Sad
Mais j'peux pas m'empecher d'en rever lol
Revenir en haut Aller en bas
sam78
Chasseur professionel
Chasseur professionel
sam78


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : den un bled den l'78
Dernier épisode vu : episode 22 saison 2
Autre : j'adore le rock( simple plan, lifehouse...), les aniamux et bien sur sam winchester
Date d'inscription : 02/08/2007

quelle heroine de film êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle heroine de film êtes vous?   quelle heroine de film êtes vous? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:02

on est des imcomprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesupernatural78.skyblog.com
Sammy_4ever
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Sammy_4ever


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans un jaccuzzi avec Jared
Dernier épisode vu : Dernier de la saison 1 ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

quelle heroine de film êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle heroine de film êtes vous?   quelle heroine de film êtes vous? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:49

C'est cler :'( lol mais bon moi jte comprends, et tu m'comprends, c déjà mieux ke rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thalian4
S'instruit
S'instruit
thalian4


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Jamais loin de Jensen.
Dernier épisode vu : 2x22 All Hell Break loose
Autre : j'aime la music comme lifehouse, snow patrol, foreigner...
Date d'inscription : 02/08/2007

quelle heroine de film êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle heroine de film êtes vous?   quelle heroine de film êtes vous? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:45

Vous avez constamment besoin de changement. Dynamique, hyperactive, vous vous ennuyez facilement. Un road-trip avec une copine, à la Thelma et Louise, voilà qui vous tenterait. Car vous n’aimez pas la routine du quotidien. Légère et insouciante, vous avez le goût du risque. Vous réfléchissez rarement avant d’agir, vous foncez tout simplement. D’ailleurs, le danger ne vous fait pas peur, et vous n’hésitez pas à jouer avec le feu pour vivre des moments forts.

Notre conseil : Soyez plus prudente ! L’aventure, c’est stimulant et excitant, mais cela peut aussi se révéler dangereux. Ecoutez la voix de la raison : les recommandations et autres rappels à l’ordre de vos proches peuvent vous être utiles.

Tout mon protrait craché.
Revenir en haut Aller en bas
melissa
S'instruit
S'instruit
melissa


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : belgique
Dernier épisode vu : le dernier de la saison 2
Date d'inscription : 03/01/2007

quelle heroine de film êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle heroine de film êtes vous?   quelle heroine de film êtes vous? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:26

ben mùoi c


Vous rêvez d’aventure comme Thelma et Louise

quelle heroine de film êtes vous? D1927i10


Vous avez constamment besoin de changement. Dynamique, hyperactive, vous vous ennuyez facilement. Un road-trip avec une copine, à la Thelma et Louise, voilà qui vous tenterait. Car vous n’aimez pas la routine du quotidien. Légère et insouciante, vous avez le goût du risque. Vous réfléchissez rarement avant d’agir, vous foncez tout simplement. D’ailleurs, le danger ne vous fait pas peur, et vous n’hésitez pas à jouer avec le feu pour vivre des moments forts.

Notre conseil : Soyez plus prudente ! L’aventure, c’est stimulant et excitant, mais cela peut aussi se révéler dangereux. Ecoutez la voix de la raison : les recommandations et autres rappels à l’ordre de vos proches peuvent vous être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesenackles.skyblog.com
Miss Ackles
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Miss Ackles


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Dans un jaccuzzi avec Jensen ...
Dernier épisode vu : Un épisode de la Saison 2 . ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

quelle heroine de film êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle heroine de film êtes vous?   quelle heroine de film êtes vous? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:31

Vous êtes battante comme Erin Brockovich
Battante comme Erin Brokovitch, Brockovich
© Erin Brockovich - Universal pictures

quelle heroine de film êtes vous? D1927i44231h184348

Vous êtes une femme de tête. Déterminée et volontaire, vous savez ce que vous voulez et vous vous donnez les moyens d’arriver à vos fins. Vous avez une personnalité très affirmée, certains de vos proches parlent même d’un caractère de cochon. Un brin rebelle, vous vous révoltez facilement en cas d’injustice. Telle Erin Brockovich, vous n’hésitez pas à vous engager pour défendre des causes qui vous touchent, quitte à vous faire des ennemis.

Notre conseil : Votre volonté et votre détermination vous honorent, mais prenez garde néanmoins à ne pas laisser des plumes dans vos combats du quotidien. Arrêtez de gaspiller votre énergie dans des croisades qui n’en valent pas la peine, pensez à vous avant de penser aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-supernatural-x.skyblog.com
miss-tenebre
Chasseur professionel
Chasseur professionel
miss-tenebre


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 29
Dernier épisode vu : 5x13
Date d'inscription : 19/07/2007

quelle heroine de film êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle heroine de film êtes vous?   quelle heroine de film êtes vous? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:52

moi je suis comme Erin Brockovich !

Vous êtes une femme de tête. Déterminée et volontaire, vous savez ce que vous voulez et vous vous donnez les moyens d’arriver à vos fins. Vous avez une personnalité très affirmée, certains de vos proches parlent même d’un caractère de cochon. Un brin rebelle, vous vous révoltez facilement en cas d’injustice. Telle Erin Brockovich, vous n’hésitez pas à vous engager pour défendre des causes qui vous touchent, quitte à vous faire des ennemis !!

Exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
En detresse
En detresse
Cyrielle


Nombre de messages : 9
Dernier épisode vu : delivrance
Date d'inscription : 02/09/2007

quelle heroine de film êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle heroine de film êtes vous?   quelle heroine de film êtes vous? Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:24

Vous avez constamment besoin de changement. Dynamique, hyperactive, vous vous ennuyez facilement. Un road-trip avec une copine, à la Thelma et Louise, voilà qui vous tenterait. Car vous n’aimez pas la routine du quotidien. Légère et insouciante, vous avez le goût du risque. Vous réfléchissez rarement avant d’agir, vous foncez tout simplement. D’ailleurs, le danger ne vous fait pas peur, et vous n’hésitez pas à jouer avec le feu pour vivre des moments forts.

Notre conseil : Soyez plus prudente ! L’aventure, c’est stimulant et excitant, mais cela peut aussi se révéler dangereux. Ecoutez la voix de la raison : les recommandations et autres rappels à l’ordre de vos proches peuvent vous être utiles.

rien a dire lool
Revenir en haut Aller en bas
Axia
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Axia


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : En chasse...
Dernier épisode vu : épisode 18 saison 4
Date d'inscription : 20/12/2007

quelle heroine de film êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle heroine de film êtes vous?   quelle heroine de film êtes vous? Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:32

Je suis une romantique comme Rose dans Titanic!
Revenir en haut Aller en bas
water-bubble
Chasseur professionel
Chasseur professionel
water-bubble


Féminin
Nombre de messages : 978
Dernier épisode vu : 3x16
Date d'inscription : 28/07/2007

quelle heroine de film êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle heroine de film êtes vous?   quelle heroine de film êtes vous? Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:46

Vous êtes battante comme Erin Brockovich ►

Vous êtes une femme de tête. Déterminée et volontaire, vous savez ce que vous voulez et vous vous donnez les moyens d’arriver à vos fins. Vous avez une personnalité très affirmée, certains de vos proches parlent même d’un caractère de cochon. Un brin rebelle, vous vous révoltez facilement en cas d’injustice. Telle Erin Brockovich, vous n’hésitez pas à vous engager pour défendre des causes qui vous touchent, quitte à vous faire des ennemis.

Et bien et bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle heroine de film êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle heroine de film êtes vous?   quelle heroine de film êtes vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle heroine de film êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous un boulet ?
» Une nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: =~= Le Coin Détente =~= :: Blabla :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser