Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série Supernatural
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 quel sens de l'humour a-tu?

Aller en bas 
+7
miss-tenebre
¤ Mooglie ¤
NiNa
shaton
Izzie
Sammy_4ever
sam78
11 participants
AuteurMessage
sam78
Chasseur professionel
Chasseur professionel
sam78


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : den un bled den l'78
Dernier épisode vu : episode 22 saison 2
Autre : j'adore le rock( simple plan, lifehouse...), les aniamux et bien sur sam winchester
Date d'inscription : 02/08/2007

quel sens de l'humour a-tu? Empty
MessageSujet: quel sens de l'humour a-tu?   quel sens de l'humour a-tu? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:57

voici un petit test concernant votre humour: ici

voilà mon resultat:


L'humour absurde


Ah, l'humour des Monthy Pythons, l'autodérision,
le bont mot et le second degré... C'est
ton dada. Les sketchs qui semblent n'avoir ni
queue ni
tête provoquent chez toi des spasmes hystériques
à la limite du paranormal là où d'autres
restent stoïques. Petite, déjà,
tu avais monté un spectacle
uniquement composé de patates parlantes
en guerre contre la tyrannie des friteuses pour
l'anniversaire
de ta meilleure amie Cindy. Personne n'a compris
à part toi. Personne n'a ri sauf Dylan,
ton amoureux. Et encore : c'était pour
te faire plaisir.
Certes, ton humour n'est point à la portée de
tout le monde. Mais quand par bonheur tu tombes
sur des individus aussi germés du haricot que
toi, c'est le Festival du rire : les vannes fusent,
les cerveaux bouillonnent et gare à ceux qui
ne font pas partie du cercle des initiés. Dis-moi,
tu ferais pas partie des Robins des Bois, par
hasard ?

perso je trouve que sa me coreespond assez bien , je suis très humour 2 nd degrès et tout le monde ne peut pas le comprendre:) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesupernatural78.skyblog.com
Sammy_4ever
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Sammy_4ever


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans un jaccuzzi avec Jared
Dernier épisode vu : Dernier de la saison 1 ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

quel sens de l'humour a-tu? Empty
MessageSujet: Re: quel sens de l'humour a-tu?   quel sens de l'humour a-tu? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:35

Ptdrr Laughing ah ba j'en apprends des choses sur toi Sam78 Laughing

affraid

L'humour pipi caca prout

Sur ta tombe, on gravera sans doute la phrase suivante : "Elle aimait les pets flambés et le 20h20". Faut pas se voiler la face, comme le dirait Diam's : tu as beau tout faire pour le cacher, l'humour scato t'excite les zygomatiques. Il y a dans cette adoration de la sainte Trinité Pipi-caca-prout une bonne dose de régression mais aussi un chouilla de provocation.

Ta mère se souvient ainsi avec émotion de la prestation dont tu fit profiter toute la famille à 10 ans pour l'anniversaire du cousin Machin. C'est avec horreur que ta mère t'as vue te lever, saisir le micro de karaoké et interpréter La Java bleue en rotant devant un public atterré. Aujourd'hui, il t'arrive encore de sortir une blague bien grasse dans une soirée guindée en vue de remuer l'assistance entre deux petits-fours. Sacrée toi !

Si tu fais partie de ces êtres qui savent faire dialoguer humour cracra et élégance, pas de problème. Sinon, fais tout de même attention à ne point dépasser les bornes : un peu de décalage, oui ; le grand fossé, non.



Ma la hoooonte Embarassed No ptdrrr
N'importe quoi ! Alors la pas du tout Laughing mdrr
Déjà je savais pas quoi répondre à aucune question ( à part Franck Dubosc ) paske ya rien ki m'correspondait

* Fallait PAS citer Diam's dans la description paske je HAIS cette meuf ( " meuf " faut l'dire vite ) du plus profond de moi, GROSSE ERREUR
* Ensuite je chante jamais ^^ j'rote encore moins devant tlm Evil or Very Mad
* Et chui pa du genre à sortir des blagues, de 1 chui pas marrante et de 2 chui trop timide mdr
Ce test est faux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sam78
Chasseur professionel
Chasseur professionel
sam78


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : den un bled den l'78
Dernier épisode vu : episode 22 saison 2
Autre : j'adore le rock( simple plan, lifehouse...), les aniamux et bien sur sam winchester
Date d'inscription : 02/08/2007

quel sens de l'humour a-tu? Empty
MessageSujet: Re: quel sens de l'humour a-tu?   quel sens de l'humour a-tu? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:41

dsl pour ce " faux test" j'était ptdr quand j'ai lu ton portrait ( j'en avais les larmes aux yeux Laughing )

moa aussi j'en apprend des chose sur toa sammy_4ever alors comme sa on rote a l'anniversaire de son cousin c'est pas bien^^

non serieusement je me suis bien marrer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesupernatural78.skyblog.com
Izzie
Sheriff
Sheriff
Izzie


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 38
Localisation : Derriere mon écran ! lol
Dernier épisode vu : 3x07 Fresh Blood
Autre : Accro aux Séries !!!
Date d'inscription : 03/09/2006

quel sens de l'humour a-tu? Empty
MessageSujet: Re: quel sens de l'humour a-tu?   quel sens de l'humour a-tu? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:52

les questions sont assez bizarres, parceque mon humour est assez speciale (et tout ce que je connais le dirons !!!)

Mais on m'a classé dans l'humour Noir

Depuis ton plus jeune âge, c'est vers l'humour noir que se portent tes préférences humoristiques. Très tôt, tu as adopté les blagues osseuses de Pierre Tombal et admiré l'inventivité des créateurs de la Famille Adams au grand dam de ton entourage qui trouvait douteuse ton attirance pour le comico-morbide. Le soin que tu prends à tourner en dérision la mort, la douleur et les pires plaies que la Terre ait portée t'isole toutefois facilement du reste de l'humanité. Tu nies ? Rappelle-toi donc. Ta cousine Tarentula a refusé de te parler pendant 3 ans après la super blague que tu lui as faite à l'âge de 7 ans, lui faisant croire que son chat Smookie avait été kidnappé par des trafiquants. Les blagues limite, ok, mais pense tout de même aux conséquences de tes remarques, petite inconsciente...

Je trouve pas que sa me ressemble trop Suspect ! Ce qui m'a bien fait marrer c'est la premiere question parceque ma mamie s'appelle vraiment Yvette lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.actifforum.com
sam78
Chasseur professionel
Chasseur professionel
sam78


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : den un bled den l'78
Dernier épisode vu : episode 22 saison 2
Autre : j'adore le rock( simple plan, lifehouse...), les aniamux et bien sur sam winchester
Date d'inscription : 02/08/2007

quel sens de l'humour a-tu? Empty
MessageSujet: Re: quel sens de l'humour a-tu?   quel sens de l'humour a-tu? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:57

lol! on a tout fait dans le domaine de l'humour : l'humour absurde, l'humour pipi- caca- prout et maintenant l'humour noir on peut dire que le forum est très diversifié^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesupernatural78.skyblog.com
Sammy_4ever
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Sammy_4ever


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans un jaccuzzi avec Jared
Dernier épisode vu : Dernier de la saison 1 ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

quel sens de l'humour a-tu? Empty
MessageSujet: Re: quel sens de l'humour a-tu?   quel sens de l'humour a-tu? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:06

Mdr ralala ce test
C'est cler que l'forum est diversifié
Izzie avoue que c'est toi qui a crée ce test Wink
Si ta mamie s'apelle vraiment Yvette Laughing

Vivement le prochain qui fait le test pour voir si on a encore une autre sorte d'humour lol
Revenir en haut Aller en bas
shaton
S'instruit
S'instruit
shaton


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Dernier épisode vu : 3x15 - Time Is On My Side
Date d'inscription : 02/08/2007

quel sens de l'humour a-tu? Empty
MessageSujet: Re: quel sens de l'humour a-tu?   quel sens de l'humour a-tu? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:13

désolé de vous décevoir mais je viens de faire le test


L'humour noir Twisted Evil


Pour ma part c'est exactement ca.
Revenir en haut Aller en bas
NiNa
Chasseur professionel
Chasseur professionel
NiNa


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : * Au Soleil *
Dernier épisode vu : 2x22 VOSTFR
Autre : Le ROCK, La photo & Video, Le fantastique, le CINE..30 Seconds To Mars...Les Freres Leto ..
Date d'inscription : 14/02/2007

quel sens de l'humour a-tu? Empty
MessageSujet: Re: quel sens de l'humour a-tu?   quel sens de l'humour a-tu? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:15

¨Pour ma part :

L'humour noir

Depuis ton plus jeune âge, c'est vers l'humour noir que se portent tes préférences humoristiques. Très tôt, tu as adopté les blagues osseuses de Pierre Tombal et admiré l'inventivité des créateurs de la Famille Adams au grand dam de ton entourage qui trouvait douteuse ton attirance pour le comico-morbide. Le soin que tu prends à tourner en dérision la mort, la douleur et les pires plaies que la Terre ait portée t'isole toutefois facilement du reste de l'humanité. Tu nies ? Rappelle-toi donc. Ta cousine Tarentula a refusé de te parler pendant 3 ans après la super blague que tu lui as faite à l'âge de 7 ans, lui faisant croire que son chat Smookie avait été kidnappé par des trafiquants. Les blagues limite, ok, mais pense tout de même aux conséquences de tes remarques, petite inconsciente...


mais je ne suis pas tres convaincu lol en tout cas je vois que c'est assez diversifier chez vous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Sammy_4ever
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Sammy_4ever


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans un jaccuzzi avec Jared
Dernier épisode vu : Dernier de la saison 1 ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

quel sens de l'humour a-tu? Empty
MessageSujet: Re: quel sens de l'humour a-tu?   quel sens de l'humour a-tu? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:33

Hé les humours noirs sont majoritaires lol
Vous m'faites peur lol
Revenir en haut Aller en bas
NiNa
Chasseur professionel
Chasseur professionel
NiNa


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : * Au Soleil *
Dernier épisode vu : 2x22 VOSTFR
Autre : Le ROCK, La photo & Video, Le fantastique, le CINE..30 Seconds To Mars...Les Freres Leto ..
Date d'inscription : 14/02/2007

quel sens de l'humour a-tu? Empty
MessageSujet: Re: quel sens de l'humour a-tu?   quel sens de l'humour a-tu? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:07

Mais non pourquoi t'as peur y'a rien a craindre Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam78
Chasseur professionel
Chasseur professionel
sam78


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : den un bled den l'78
Dernier épisode vu : episode 22 saison 2
Autre : j'adore le rock( simple plan, lifehouse...), les aniamux et bien sur sam winchester
Date d'inscription : 02/08/2007

quel sens de l'humour a-tu? Empty
MessageSujet: Re: quel sens de l'humour a-tu?   quel sens de l'humour a-tu? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:23

horesement que tu est la sammy-4ever avec tes caca pipi prout pour detrendre l'atmosphere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesupernatural78.skyblog.com
¤ Mooglie ¤
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint
¤ Mooglie ¤


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Dernier épisode vu : 1x22
Date d'inscription : 27/03/2007

quel sens de l'humour a-tu? Empty
MessageSujet: Re: quel sens de l'humour a-tu?   quel sens de l'humour a-tu? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:30

Bah mince alors, je fais aussi partie de l'humour noir. Rolling Eyes


Bon ok, la famille Adams j'adore Laughing
Détourner en dérision la mort ou la douleur, ça m'arrive pas mal aussi Rolling Eyes
Petite préférence pour le morbide mais pas beaucoup
Mais par contre je nie un seul point: je n'aime pas faire des blagues qui pourraient vraiment toucher les gens dans le mauvais sens.



Mais les questions étaient pas géniales géniales fallait choisir mais quelque fois y'avait pas spécialement quelque chose qui te correspondait!

Sammy_4ever n'ait pas peur (enfin facile à dire quoi Laughing ) je te disséquerai jamais rien que pour rigoler! lol! (ah mince, je crois qu'elle va s'enfuir en lisant ça... Razz Laughing )




Merci à Sam78 pour ces tests toujours aussi cooli coolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam78
Chasseur professionel
Chasseur professionel
sam78


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : den un bled den l'78
Dernier épisode vu : episode 22 saison 2
Autre : j'adore le rock( simple plan, lifehouse...), les aniamux et bien sur sam winchester
Date d'inscription : 02/08/2007

quel sens de l'humour a-tu? Empty
MessageSujet: Re: quel sens de l'humour a-tu?   quel sens de l'humour a-tu? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:36

de rien contente que sa vous plaisent je vous avoue que je m'amuse beaucoup en lisant vos reponse^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesupernatural78.skyblog.com
NiNa
Chasseur professionel
Chasseur professionel
NiNa


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : * Au Soleil *
Dernier épisode vu : 2x22 VOSTFR
Autre : Le ROCK, La photo & Video, Le fantastique, le CINE..30 Seconds To Mars...Les Freres Leto ..
Date d'inscription : 14/02/2007

quel sens de l'humour a-tu? Empty
MessageSujet: Re: quel sens de l'humour a-tu?   quel sens de l'humour a-tu? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:16

Eh Vive les humours noirs ! mdrr

Ben vi Mooglie je crois que si tu lui parle de dissequation y'a enormement de chance pour qu'elle court tre vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mooglie ¤
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint
¤ Mooglie ¤


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Dernier épisode vu : 1x22
Date d'inscription : 27/03/2007

quel sens de l'humour a-tu? Empty
MessageSujet: Re: quel sens de l'humour a-tu?   quel sens de l'humour a-tu? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:36

hahahah oui mais bon je crois qu'elle se doute que j'en serai incapable, le plus ironique étant que quand je devais disséquer en SVT je laissais ça gentiment aux autres et m'éloignant le plus possible, je détestais ça rien que de voir ce petit corps d'animal ouvert ça me dégoutait No

Donc ne t'inquiète pas ma Sammy_4ever tu n'as rien à craindre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sammy_4ever
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Sammy_4ever


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans un jaccuzzi avec Jared
Dernier épisode vu : Dernier de la saison 1 ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

quel sens de l'humour a-tu? Empty
MessageSujet: Re: quel sens de l'humour a-tu?   quel sens de l'humour a-tu? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:57

Lool encore une k a un humour noir !
Ben dis donc, c'est quoi d'ces gens là lol

Remarque j'aurais préféré avoir sa ke " pipi caca prout " mdr

Na na cava j'vais pas m'sauver en courant lol
Moi aussi j'aime bien les tru comme sa morbides loool
Kan tlm fait: berrk jvais gerber !
Moi j'rigole lol
Tu peux venir armé de tes couteaux et ciseaux, jtaccompagnerais pour la chasse ! lol


Ui l'SVT pff Sad
Tuer des animo pour des connerie pareils NAN MAIS SERIEUX
Sa m'dégoute sa pff une seule démonstration filmée aurait suffi, pas besoin de tuer des centaines de povres petites genouilles et de petites souris pour leur démonstatration de merde
J'supporte pas

Mais bon c'est moi ki ai pris en charge le découpage de la grenuille malgré la puanteur lol ( Ben ui, fallait bien ke kkun se dévout lol )

Bon conclusion, non jme sauverais pas en courant mais vous m'faites peur kan mme avec vos humours morbides mdr
Revenir en haut Aller en bas
NiNa
Chasseur professionel
Chasseur professionel
NiNa


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : * Au Soleil *
Dernier épisode vu : 2x22 VOSTFR
Autre : Le ROCK, La photo & Video, Le fantastique, le CINE..30 Seconds To Mars...Les Freres Leto ..
Date d'inscription : 14/02/2007

quel sens de l'humour a-tu? Empty
MessageSujet: Re: quel sens de l'humour a-tu?   quel sens de l'humour a-tu? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:18

C'est clair que moi aussi je prefere l'humour noir a l'humour pipi caca mdrrr !

Eh tout pareil que vous les filles, pas bien de dissequer les animaux c'est pas cool et j'ai jamais aime ca non plus ca m'ecoeure beurkkk !

cyclops n'es pas peur de nous !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sammy_4ever
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Sammy_4ever


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans un jaccuzzi avec Jared
Dernier épisode vu : Dernier de la saison 1 ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

quel sens de l'humour a-tu? Empty
MessageSujet: Re: quel sens de l'humour a-tu?   quel sens de l'humour a-tu? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:48

Loool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miss-tenebre
Chasseur professionel
Chasseur professionel
miss-tenebre


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 29
Dernier épisode vu : 5x13
Date d'inscription : 19/07/2007

quel sens de l'humour a-tu? Empty
MessageSujet: Re: quel sens de l'humour a-tu?   quel sens de l'humour a-tu? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:29

L'humour absurde

Ah, l'humour des Monthy Pythons, l'autodérision, le bont mot et le second degré... C'est ton dada. Les sketchs qui semblent n'avoir ni queue ni tête provoquent chez toi des spasmes hystériques à la limite du paranormal là où d'autres restent stoïques. Petite, déjà, tu avais monté un spectacle uniquement composé de patates parlantes en guerre contre la tyrannie des friteuses pour l'anniversaire de ta meilleure amie Cindy. Personne n'a compris à part toi. Personne n'a ri sauf Dylan, ton amoureux. Et encore : c'était pour te faire plaisir.

Certes, ton humour n'est point à la portée de tout le monde. Mais quand par bonheur tu tombes sur des individus aussi germés du haricot que toi, c'est le Festival du rire : les vannes fusent, les cerveaux bouillonnent et gare à ceux qui ne font pas partie du cercle des initiés. Dis-moi, tu ferais pas partie des Robins des Bois, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Winchesters03


Nombre de messages : 131
Localisation : Avec les deux Winchesters, en pleine chasse et en plein entraînement de Pouvoirs
Dernier épisode vu : All the Breaks Loose
Date d'inscription : 12/09/2007

quel sens de l'humour a-tu? Empty
MessageSujet: Re: quel sens de l'humour a-tu?   quel sens de l'humour a-tu? Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:43

Laughing Laughing Au secours Laughing Laughing

L'humour absurde

Ah, l'humour des Monthy Pythons, l'autodérision, le bont mot et le second degré... C'est ton dada. Les sketchs qui semblent n'avoir ni queue ni tête provoquent chez toi des spasmes hystériques à la limite du paranormal là où d'autres restent stoïques. Petite, déjà, tu avais monté un spectacle uniquement composé de patates parlantes en guerre contre la tyrannie des friteuses pour l'anniversaire de ta meilleure amie Cindy. Personne n'a compris à part toi. Personne n'a ri sauf Dylan, ton amoureux. Et encore : c'était pour te faire plaisir.

Certes, ton humour n'est point à la portée de tout le monde. Mais quand par bonheur tu tombes sur des individus aussi germés du haricot que toi, c'est le Festival du rire : les vannes fusent, les cerveaux bouillonnent et gare à ceux qui ne font pas partie du cercle des initiés. Dis-moi, tu ferais pas partie des Robins des Bois, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
miss winchester
Chasseur débutant
Chasseur débutant
miss winchester


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : en trein de chasser avec les winchester
Dernier épisode vu : 3x08
Date d'inscription : 19/10/2007

quel sens de l'humour a-tu? Empty
MessageSujet: Re: quel sens de l'humour a-tu?   quel sens de l'humour a-tu? Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:57

je ne pensais pas du tout que j'avais cet humour la

L'humour pipi caca prout

Sur ta tombe, on gravera sans doute la phrase suivante : "Elle aimait les pets flambés et le 20h20". Faut pas se voiler la face, comme le dirait Diam's : tu as beau tout faire pour le cacher, l'humour scato t'excite les zygomatiques. Il y a dans cette adoration de la sainte Trinité Pipi-caca-prout une bonne dose de régression mais aussi un chouilla de provocation.

Ta mère se souvient ainsi avec émotion de la prestation dont tu fit profiter toute la famille à 10 ans pour l'anniversaire du cousin Machin. C'est avec horreur que ta mère t'as vue te lever, saisir le micro de karaoké et interpréter La Java bleue en rotant devant un public atterré. Aujourd'hui, il t'arrive encore de sortir une blague bien grasse dans une soirée guindée en vue de remuer l'assistance entre deux petits-fours. Sacrée toi !

Si tu fais partie de ces êtres qui savent faire dialoguer humour cracra et élégance, pas de problème. Sinon, fais tout de même attention à ne point dépasser les bornes : un peu de décalage, oui ; le grand fossé, non.
Revenir en haut Aller en bas
Axia
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Axia


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : En chasse...
Dernier épisode vu : épisode 18 saison 4
Date d'inscription : 20/12/2007

quel sens de l'humour a-tu? Empty
MessageSujet: Re: quel sens de l'humour a-tu?   quel sens de l'humour a-tu? Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:18

L'humour absurde pour moi, et c'est extactement ça en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
water-bubble
Chasseur professionel
Chasseur professionel
water-bubble


Féminin
Nombre de messages : 978
Dernier épisode vu : 3x16
Date d'inscription : 28/07/2007

quel sens de l'humour a-tu? Empty
MessageSujet: Re: quel sens de l'humour a-tu?   quel sens de l'humour a-tu? Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:49

L'humour absurde

Ah, l'humour des Monthy Pythons, l'autodérision, le bont mot et le second degré... C'est ton dada. Les sketchs qui semblent n'avoir ni queue ni tête provoquent chez toi des spasmes hystériques à la limite du paranormal là où d'autres restent stoïques. Petite, déjà, tu avais monté un spectacle uniquement composé de patates parlantes en guerre contre la tyrannie des friteuses pour l'anniversaire de ta meilleure amie Cindy. Personne n'a compris à part toi. Personne n'a ri sauf Dylan, ton amoureux. Et encore : c'était pour te faire plaisir.

Certes, ton humour n'est point à la portée de tout le monde. Mais quand par bonheur tu tombes sur des individus aussi germés du haricot que toi, c'est le Festival du rire : les vannes fusent, les cerveaux bouillonnent et gare à ceux qui ne font pas partie du cercle des initiés. Dis-moi, tu ferais pas partie des Robins des Bois, par hasard ?


Hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sens de l'humour a-tu? Empty
MessageSujet: Re: quel sens de l'humour a-tu?   quel sens de l'humour a-tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sens de l'humour a-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel animal est-tu ?
» quel personnage de bd est- tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: =~= Le Coin Détente =~= :: Blabla :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser