Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série Supernatural
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Votre biographie

Aller en bas 
+10
Jensen Winchester
shaton
sam78
Sammy_4ever
Demon Hunter
Ratleg.x.Pawaa
NiNa
Jensen 08
¤ Mooglie ¤
Laure
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laure
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Laure


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : quelque par entre la terre et le ciel
Autre : la lecture et lé série fantastique
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre biographie Empty
MessageSujet: Votre biographie   Votre biographie Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:36

je vous met un lien http://sswtmt.free.fr/contents/quizz/Biographie.php

Alors c'est trop drole.Vous répondez au question et on vous donne une boigraphie.
Je vous jure c'est excellent.J'était pété de rire devant mon écran kan je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
http://fandwinchester.skyrock.com
¤ Mooglie ¤
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint
¤ Mooglie ¤


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Dernier épisode vu : 1x22
Date d'inscription : 27/03/2007

Votre biographie Empty
MessageSujet: Re: Votre biographie   Votre biographie Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:42

disons que j'ai pris ce test très à la légère et que le réultat en a été de conséquence... mais voyez plutot Rolling Eyes


Laura est née en 1990 à jupiter. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Casimir. Curieusement elle était embarassée de sa relation avec elle. la belle au bois dormant, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 6 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Laura a croisé le regard de Babar. Laura a alors tout quitté, son emploi de présidente d\'une association de fanatiques de chocolat, Casimir et ses amis pour aller vivre à las vegas avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de brocolis, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Babar, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de toilettes en 2022. Ses funérailles d'ampleur regionale ont réuni 0 personnes au cimetière de las vegas.




Ma vie est apparement passionante
Merci ma Laurette pour cette joyeuse biographie je sais maintenant quel destin m'attend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Laure


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : quelque par entre la terre et le ciel
Autre : la lecture et lé série fantastique
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre biographie Empty
MessageSujet: Re: Votre biographie   Votre biographie Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:02

mdr passionante ta ptite vie.
regarde la mienne:

Laure Villain est née en 1989 à Sarcelles. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: mon chéwi de supernatural. Curieusement elle était embarassée de sa relation avec elle. Mickael, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 9 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Laure a croisé le regard de Chad Michael Murray. Laure Villain a alors tout quitté, son emploi de lanceuse de spaghettis professionnel quand on touche a mes chouchous, mon chéwi de supernatural et ses amis pour aller vivre à Kansas City avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de raclette, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Chad Michael Murray, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de micro en 2031. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 60 personnes au cimetière de Kansas City.


Jte jure imagine indigestion de raclette!Et mourir à coups de micro!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandwinchester.skyrock.com
Jensen 08
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint
Jensen 08


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Ardennes
Dernier épisode vu : Etudiant
Autre : Le Rock
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre biographie Empty
MessageSujet: Re: Votre biographie   Votre biographie Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:30

Voila la mienne

Yohann Lefevre est né en 1989 à Charleville Meziére. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Alice. Curieusement il était fier de sa relation avec elle. Fabien, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 3 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Yohann a croisé le regard de Kristin Kreuk. Yohann Lefevre a alors tout quitté, son emploi de Etudiant, Alice et ses amis pour aller vivre à Nouzonville avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de Spaguetti, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Kristin Kreuk, il a craqué et a fini par se suicider à coups de Portable en 2013. Ses funérailles d'ampleur nationale ont réuni 1000 personnes au cimetière de Nouzonville.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Laure


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : quelque par entre la terre et le ciel
Autre : la lecture et lé série fantastique
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre biographie Empty
MessageSujet: Re: Votre biographie   Votre biographie Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:14

Belle biographie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandwinchester.skyrock.com
NiNa
Chasseur professionel
Chasseur professionel
NiNa


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : * Au Soleil *
Dernier épisode vu : 2x22 VOSTFR
Autre : Le ROCK, La photo & Video, Le fantastique, le CINE..30 Seconds To Mars...Les Freres Leto ..
Date d'inscription : 14/02/2007

Votre biographie Empty
MessageSujet: Re: Votre biographie   Votre biographie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:22

Voila la mienne :

Sabrina est née en 1985 à Disneyland. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: winnie l'ourson. Curieusement elle était fiere de sa relation avec elle. Vaea, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 2 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Sabrina a croisé le regard de Jared Leto. Sabrina a alors tout quitté, son emploi de Enmerdeuse Professionnel, winnie l\'ourson et ses amis pour aller vivre à Barcelone avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de chocolat noir, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Jared Leto, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de telecommande en 2010. Ses funérailles d'ampleur mondiale ont réuni 20 personnes au cimetière de Barcelone

Trop fort ma Laure c'est extra !!! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Laure


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : quelque par entre la terre et le ciel
Autre : la lecture et lé série fantastique
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre biographie Empty
MessageSujet: Re: Votre biographie   Votre biographie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:41

lol.Ta biographie est pas mal non plus Nina.
Morte a coup de télécommande lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fandwinchester.skyrock.com
Ratleg.x.Pawaa
Decouvre
Decouvre
Ratleg.x.Pawaa


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Dernier épisode vu : uh?? je sais plus trop
Date d'inscription : 29/07/2007

Votre biographie Empty
MessageSujet: Re: Votre biographie   Votre biographie Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:40

Louana Usereau est née en 1992 à Montreal. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Dracula. Curieusement elle était embarassée de sa relation avec elle. Bouh Bouh le fantome au penis mou, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 8 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Louana a croisé le regard de Jensen Ackles. Louana Usereau a alors tout quitté, son emploi de Architecte pour cage a hamsters, Dracula et ses amis pour aller vivre à Moucmouc avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de Choux, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Jensen Ackles, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de Rouleau de papier toilette vide en 2028. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 9.2233720368548E+19 personnes au cimetière de Moucmouc.



Wahhh...la belle vie mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Jensen 08
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint
Jensen 08


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Ardennes
Dernier épisode vu : Etudiant
Autre : Le Rock
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre biographie Empty
MessageSujet: Re: Votre biographie   Votre biographie Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:06

morte a cause d'un rouleau de papier toilette
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Laure


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : quelque par entre la terre et le ciel
Autre : la lecture et lé série fantastique
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre biographie Empty
MessageSujet: Re: Votre biographie   Votre biographie Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:32

lol
pas mal ta vie non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://fandwinchester.skyrock.com
Ratleg.x.Pawaa
Decouvre
Decouvre
Ratleg.x.Pawaa


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Dernier épisode vu : uh?? je sais plus trop
Date d'inscription : 29/07/2007

Votre biographie Empty
MessageSujet: Re: Votre biographie   Votre biographie Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:41

Lolll sa doit faire mal mourrir comme sah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Demon Hunter
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Demon Hunter


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Dernier épisode vu : 3x05
Autre : Gratte, rock, ect
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre biographie Empty
MessageSujet: Re: Votre biographie   Votre biographie Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:05

Jonathan est né en 1993 à Saturne. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Spider-Man. Curieusement il était indifférent de sa relation avec elle. Homer Simpsons, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 9 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que a croisé le regard de personne. Jonathan a alors tout quitté, son emploi de rien du tout, Spider-Man et ses amis pour aller vivre à Trouduk Land avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de steak frites, seul nourriture qu'était capable de lui préparer personne, il a craqué et a fini par se suicider à coups de d'écran d'ordi en 2031. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 0 personnes au cimetière de Trouduk Land.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Laure


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : quelque par entre la terre et le ciel
Autre : la lecture et lé série fantastique
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre biographie Empty
MessageSujet: Re: Votre biographie   Votre biographie Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:21

c'est bete de se suicider a coup d'écran d'ordi lol
et sinon c'est bien Saturne?lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fandwinchester.skyrock.com
¤ Mooglie ¤
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint
¤ Mooglie ¤


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Dernier épisode vu : 1x22
Date d'inscription : 27/03/2007

Votre biographie Empty
MessageSujet: Re: Votre biographie   Votre biographie Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:32

Trouduk Land?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Demon Hunter
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Demon Hunter


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Dernier épisode vu : 3x05
Autre : Gratte, rock, ect
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre biographie Empty
MessageSujet: Re: Votre biographie   Votre biographie Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:42

Comment je pouvais savoir pourquoi il me demandé ça pour les objet moi j'ai répondu un ordi (pas mieux que le PQ^^)

Pour trouduk Land c t pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Sammy_4ever
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Sammy_4ever


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans un jaccuzzi avec Jared
Dernier épisode vu : Dernier de la saison 1 ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre biographie Empty
MessageSujet: Re: Votre biographie   Votre biographie Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:21

Ptdrrr j'adore toutes bos Biographies !
C'est bizarre, les gens sur ce forum semblent tous destinés à un destin tragique!
Ce forum est-il maudit ???
Merci Laure pour cette bio géniale, G bien rigolé ^^

J'trouve la mienne assez réaliste .. quoique j'aurais préféré un meilleur avenir !
Ben maintenant c'est bon, pas besoin d'aller voir une voyante !


Pauline Padalecki est née en 1990 à Trouville. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Pierrick Lilliu. Curieusement elle était embarassée de sa relation avec elle. Chad Michael Murray, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 6 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Pauline a croisé le regard de Jared Padalecki. Pauline Padalecki a alors tout quitté, son emploi de Miss Glandeuse professionelle 2007, Pierrick Lilliu et ses amis pour aller vivre à Texas avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de Bonbons piquants , seul nourriture qu'était capable de lui préparer Jared Padalecki, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de Tapette à mouches en 2022. Ses funérailles d'ampleur regionale ont réuni 6000000000 personnes au cimetière de Texas.


Hihihihihi ..
( Chui connue n'empeche, sa fait plaisir de voir que chui quelqu'un d'aimée finalement et que ma mort suscitera de l'interet lol)
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Laure


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : quelque par entre la terre et le ciel
Autre : la lecture et lé série fantastique
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre biographie Empty
MessageSujet: Re: Votre biographie   Votre biographie Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:32

lol excellent ta biographie
mais a mon avis si tu as tant d'amis c'est grace au personne ki t'entouré paske ken on met Jared Chad et ¨Pierrick,sa fai du bo monde =)

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fandwinchester.skyrock.com
Sammy_4ever
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Sammy_4ever


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans un jaccuzzi avec Jared
Dernier épisode vu : Dernier de la saison 1 ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre biographie Empty
MessageSujet: Re: Votre biographie   Votre biographie Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:38

Lool ouai surement Very Happy
Quand on entre chez les célébrités, on connait bcp d'monde qu'on a jamais rencontré lool
Alala c'est sa d'etre célèbre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Laure


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : quelque par entre la terre et le ciel
Autre : la lecture et lé série fantastique
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre biographie Empty
MessageSujet: Re: Votre biographie   Votre biographie Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:46

lol
tme fait trop rire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandwinchester.skyrock.com
¤ Mooglie ¤
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint
¤ Mooglie ¤


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Dernier épisode vu : 1x22
Date d'inscription : 27/03/2007

Votre biographie Empty
MessageSujet: Re: Votre biographie   Votre biographie Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:57

Ah je t'imagine bien en train d'eesayer de te tuer à coup de tapette à mouches! lol!

Tu t'embêtes pas toi, dès le départ tu te fais naître Melle Padalecki! Wink Laughing


Votre biographie 645412
Revenir en haut Aller en bas
sam78
Chasseur professionel
Chasseur professionel
sam78


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : den un bled den l'78
Dernier épisode vu : episode 22 saison 2
Autre : j'adore le rock( simple plan, lifehouse...), les aniamux et bien sur sam winchester
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre biographie Empty
MessageSujet: Re: Votre biographie   Votre biographie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:07

emilie est née en 1992 à trappes. Après avoir passé une
enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie:
sami . Curieusement elle était fiere de sa relation avec elle.
jenny pereira, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que
3 ans après son début.

Malheureusement, cette relation a cessé des que emilie a croisé le
regard de jared padalecki. emilie a alors tout quitté, son
emploi de etudiante, sami et ses amis pour aller vivre à Los Angeles
avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une
indigestion de spaghetti bolognaise, seul nourriture qu'était capable
de lui préparer jared padalecki, elle a craqué et a fini par se
suicider à coups de portable en 2013. Ses funérailles d'ampleur
nationale ont réuni 110 personnes au cimetière de trappes.

voila ma vie passionant non???
Shocked


Votre biographie 1117609832_small
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesupernatural78.skyblog.com
Sammy_4ever
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Sammy_4ever


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans un jaccuzzi avec Jared
Dernier épisode vu : Dernier de la saison 1 ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre biographie Empty
MessageSujet: Re: Votre biographie   Votre biographie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:15

Mdr mais ouai je suis née Melle Padalecki, j'étais prédestinée à Jared alors autant pas perdre de temps et s'habituer dès le plus jeune âge à mon célèbre nom de famille Laughing I love you

Moi aussi, jm'imagine en train d'me tuer avec la tapette à mouche Rolling Eyes
Une mort très lente et douloureuse, pleine de plaques rouges sur le corps mdrr confused
Quelle mort suspecte Suspect !

Hihi Sam73, toi aussi t'es tombé sous le charme d'un Jared Padalecki ? Very Happy
Tiens c'est bizarre, ça doit être un lointain descendant de mon Jared alors puisque j'y suis destinée avant toi Laughing
mdr

Pi j'remarque que tes funérailles attireront moins d'monde, le petit petit fillot de Jaredounet sera pas aussi connu ! Dommage confused Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
sam78
Chasseur professionel
Chasseur professionel
sam78


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : den un bled den l'78
Dernier épisode vu : episode 22 saison 2
Autre : j'adore le rock( simple plan, lifehouse...), les aniamux et bien sur sam winchester
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre biographie Empty
MessageSujet: Re: Votre biographie   Votre biographie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:25

loool :o



Votre biographie 1117609832_small
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesupernatural78.skyblog.com
NiNa
Chasseur professionel
Chasseur professionel
NiNa


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : * Au Soleil *
Dernier épisode vu : 2x22 VOSTFR
Autre : Le ROCK, La photo & Video, Le fantastique, le CINE..30 Seconds To Mars...Les Freres Leto ..
Date d'inscription : 14/02/2007

Votre biographie Empty
MessageSujet: Re: Votre biographie   Votre biographie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:05

Trop delire vos bio' toutes aussi excellente les unes que les autres... je me sui bien marre
Revenir en haut Aller en bas
shaton
S'instruit
S'instruit
shaton


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Dernier épisode vu : 3x15 - Time Is On My Side
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre biographie Empty
MessageSujet: Re: Votre biographie   Votre biographie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:34

Seb Quoy est né en 1982 à Marseille. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Cécile. Curieusement il était embarassé de sa relation avec elle. Cheum, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 8 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Seb a croisé le regard de Crissy Moran. Seb Quoy a alors tout quitté, son emploi de technicien déploiement réseau SFR, Cécile et ses amis pour aller vivre à Santa Cruz avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de tian, seul nourriture qu'était capable de lui préparer C***** M**** (<< interdit aux mienurs), il a craqué et a fini par se suicider à coups de cigarette en 2028. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 50 personnes au cimetière de Santa Cruz.


2028, ca me donne encore du temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre biographie Empty
MessageSujet: Re: Votre biographie   Votre biographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre portrait robot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: =~= Le Coin Détente =~= :: Blabla :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser