Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série Supernatural
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ?

Aller en bas 
+7
sam78
Laure
Sammy_4ever
Popo_Jared
Izzie
¤ Mooglie ¤
NiNa
11 participants
AuteurMessage
NiNa
Chasseur professionel
Chasseur professionel
NiNa


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : * Au Soleil *
Dernier épisode vu : 2x22 VOSTFR
Autre : Le ROCK, La photo & Video, Le fantastique, le CINE..30 Seconds To Mars...Les Freres Leto ..
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ?   Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:48

En voila un specialement pour ma Mooglie que j'adore !


Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ?

pour moi voila ce que ca donne ! Pfff c'est meme pas vrai !

Vous êtes une maniaque du chocolat..

Votre paradis à vous ? L'usine de chocolat de Willy Wonka ! Sur une île déserte, vous emporteriez d'abord du chocolat. De même, Pâques est un jour sacré pour vous. Blanc, noir ou au lait, peu importe, vous êtes de toute façon à la limite de la dépendance au chocolat ! Attention au mal de ventre !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mooglie ¤
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint
¤ Mooglie ¤


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Dernier épisode vu : 1x22
Date d'inscription : 27/03/2007

Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ?   Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:01

J'ai le regret de vous annoncer que tout comme Nina j'ai été qualifié de "maniaque du chocolat"... Rolling Eyes

En plus c'est même pas vrai tout ça je suis sûre juste parce que j'ai dit que je rêvais de me baigner dans un océan de chocolat, et que lorsque quelqu'un m'en proposait j'acceptais avec grand plaisir en bavant..! lol!


Moi, genre, une dépendante du chocolat... cela dit quand j'étais petite je m'imaginais souvent à la place de Charlie dans l'usine de chocolat de Willy Wonka Laughing pfff sale mioche qui m'a pris la place dans l'usine Mad Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? 283777


Mais par contre c'est Noweeel ma fête préférée!!!! (bah vui car y'a DES CHOCOLATS AUSSI A NOEL !!! Laughing et avec pleins d'autres choses géniales en plus Wink )


Merci pour ce test Nina tu as bien choisi ce sujet nouc correspondait parfaitement en effet!!! Laughing

Et moi aussi je t'adOoOre ! Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? 177930
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Sheriff
Sheriff
Izzie


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 38
Localisation : Derriere mon écran ! lol
Dernier épisode vu : 3x07 Fresh Blood
Autre : Accro aux Séries !!!
Date d'inscription : 03/09/2006

Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ?   Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:02

Moi aussi je suis une maniaque du chocolat, qui en douter ? Rolling Eyes

Il me faut ma dose de chocolat par jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.actifforum.com
NiNa
Chasseur professionel
Chasseur professionel
NiNa


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : * Au Soleil *
Dernier épisode vu : 2x22 VOSTFR
Autre : Le ROCK, La photo & Video, Le fantastique, le CINE..30 Seconds To Mars...Les Freres Leto ..
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ?   Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:29

comme quoi on a beaucoup de points communs !
Moi aussi il me faut ma dose de chocolat (noir de preference) par jour j'aaaaaadooooore ca j'y peut rien !

Par contre moi j'ai mis que je revais de boire un chocolat chaud avec brad pitt (bien que Brad pitt y'a mieux quand meme enfin je aprle pour moi) et moi aussi c'est noel en plus on a les cadeaux et les chocolats mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Popo_Jared
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Popo_Jared


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Allongée dans les bras de Sam, la main posée sur son torse en train de l'embrasser hummm
Dernier épisode vu : 22x1
Autre : Ecriture, La gratte ... etc ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ?   Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:04

Moi je rafole du chocolat !! Hummmm

I love you I love you

Mais...mes tablettes de chocolats favorites...mes préférés sont celle de Jared !!

Hihi Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? 398729 Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? 514926 Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? 592686
Revenir en haut Aller en bas
http://gliese581.ingoo.us
Sammy_4ever
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Sammy_4ever


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans un jaccuzzi avec Jared
Dernier épisode vu : Dernier de la saison 1 ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ?   Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:22

Bon les filles, je suis la plus raisonnable parmi vous Very Happy


" Le chocolat.. Pourquoi pas !

Oui, bon, le chocolat, d\'accord. Mais pas tout le temps non plus : vous avez la ferme intention de garder la ligne quand même... Cependant, se laisser aller à quelques plaisirs chocolatiers de temps en temps.. Vous ne dîtes pas non ! "

Le chocolat j'aime bien mais pas trop souvent !
Je préfère les candy's ... ( comme un certain Jared Padalecki ... Rolling Eyes )
Je pourrais sacrifir le chocolat d'ma vie si j'pouvai partager des bonbons piquants avec mon Sammy drunken

Attention les filles, soyez raisonnables avec le chocolat pendant cette période...
C'est l'été et on sort les maillots de bain Laughing Cool
( Remarque on aura du mal avec un si beau temps Rolling Eyes No )
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mooglie ¤
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint
¤ Mooglie ¤


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Dernier épisode vu : 1x22
Date d'inscription : 27/03/2007

Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ?   Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:10

Oui mais dans ce cas la question est: Comment résister? lol!


Tu as bien de la chance de ne pas être une accro au chocolat! (quoique tu te rattrapes apparement sur d'autres sucreries donc on se retrouve toutes finalement prisonnières de ce monde en sucre! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sammy_4ever
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Sammy_4ever


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans un jaccuzzi avec Jared
Dernier épisode vu : Dernier de la saison 1 ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ?   Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:29

Ptdr c'est vrai Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Laure


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : quelque par entre la terre et le ciel
Autre : la lecture et lé série fantastique
Date d'inscription : 13/03/2007

Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ?   Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:59

Et ba moi c'est comme Sammy_4ever: "le chocolat...Pourquoi pas"

Comme la plupart j'ai mis que je préféré Noël et comme toi Nina j'ai mis que je révé de prendre un chocolat chaud avec Brad Pitt (même si je pense qu'il y a vraiment mieux).

Pas mal le test vraiment

bisoux Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? 398729
Revenir en haut Aller en bas
http://fandwinchester.skyrock.com
NiNa
Chasseur professionel
Chasseur professionel
NiNa


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : * Au Soleil *
Dernier épisode vu : 2x22 VOSTFR
Autre : Le ROCK, La photo & Video, Le fantastique, le CINE..30 Seconds To Mars...Les Freres Leto ..
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ?   Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:07

Je sais pas comment vous faite moi je passe ma vie (enfin c'est une facon de parler bien sur) a manger du chocolat je sais pas comment resister c'est dingue !! mdrr si vous en connaissez un prevener moi !!!


Ma Laure je suis d'accord avec toi pour Brad Pitt y'a mieux mais bon c'etait la seul qui m'inspire lol
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Laure


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : quelque par entre la terre et le ciel
Autre : la lecture et lé série fantastique
Date d'inscription : 13/03/2007

Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ?   Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:18

parel pour moi Nina cété le seul ki m'inspiré
Revenir en haut Aller en bas
http://fandwinchester.skyrock.com
Sammy_4ever
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Sammy_4ever


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans un jaccuzzi avec Jared
Dernier épisode vu : Dernier de la saison 1 ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ?   Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:03

Mdr c'est quoi tous ces gens là accro au chocolat ??
Accro à Jared d'accord mais au chocolat
Y a til un ingrédient aphrodisiaque dans le chocolat qui m'a échappé ? lol

Pareil que vous, un ptit chocolat avec Brad Pitt, même si c'était Jared dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
sam78
Chasseur professionel
Chasseur professionel
sam78


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : den un bled den l'78
Dernier épisode vu : episode 22 saison 2
Autre : j'adore le rock( simple plan, lifehouse...), les aniamux et bien sur sam winchester
Date d'inscription : 02/08/2007

Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ?   Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:39

moa je suis pas accro ( une exception!!) voili vouilou mon profil:

Le chocolat.. Pourquoi pas !


Oui, bon, le chocolat, d'accord. Mais pas tout le temps non plus :
vous avez la ferme intention de garder la ligne quand même...
Cependant, se laisser aller à quelques plaisirs chocolatiers de temps
en temps.. Vous ne dîtes pas non !




Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? 1117609832_small
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesupernatural78.skyblog.com
Cyrielle
En detresse
En detresse
Cyrielle


Nombre de messages : 9
Dernier épisode vu : delivrance
Date d'inscription : 02/09/2007

Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ?   Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:41

Le chocolat.. Pourquoi pas !

Oui, bon, le chocolat, d\'accord. Mais pas tout le temps non plus : vous avez la ferme intention de garder la ligne quand même... Cependant, se laisser aller à quelques plaisirs chocolatiers de temps en temps.. Vous ne dîtes pas non !
Revenir en haut Aller en bas
lana86
Decouvre
Decouvre
lana86


Nombre de messages : 28
Dernier épisode vu : fresh blood
Date d'inscription : 24/11/2007

Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ?   Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:31

Ca m'a donné ça, mais je suis vraiment accro au chocolat il y'a dû avoir une erreur, mais comment j'aurais pu répondre que je préférerais Pâques à Noêl, lol.

Le chocolat.. Pourquoi pas !

Oui, bon, le chocolat, d\'accord. Mais pas tout le temps non plus : vous avez la ferme intention de garder la ligne quand même... Cependant, se laisser aller à quelques plaisirs chocolatiers de temps en temps.. Vous ne dîtes pas non !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalsdw.canalblog.com/
Winchesters03
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Winchesters03


Nombre de messages : 131
Localisation : Avec les deux Winchesters, en pleine chasse et en plein entraînement de Pouvoirs
Dernier épisode vu : All the Breaks Loose
Date d'inscription : 12/09/2007

Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ?   Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:52

Vous êtes une maniaque du chocolat..

Votre paradis à vous ? L\'usine de chocolat de Willy Wonka ! Sur une île déserte, vous emporteriez d\'abord du chocolat. De même, Pâques est un jour sacré pour vous. Blanc, noir ou au lait, peu importe, vous êtes de toute façon à la limite de la dépendance au chocolat ! Attention au mal de ventre !

Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? 398729 Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? 398729 J'adore le chocolat Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? 398729 Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? 398729
Revenir en haut Aller en bas
Axia
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Axia


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : En chasse...
Dernier épisode vu : épisode 18 saison 4
Date d'inscription : 20/12/2007

Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ?   Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:01

Je savais que je n'étais pas une accro du chocolat et j'ai eu la confirmation: Le chocolat, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ?   Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous un boulet ?
» Une nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: =~= Le Coin Détente =~= :: Blabla :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser