Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série Supernatural
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Quel bisounours êtes vous?

Aller en bas 
+12
melissa
thalian4
sam78
Fifette
Demon Hunter
miss-tenebre
Jensen 08
Laure
Sammy_4ever
Izzie
¤ Mooglie ¤
NiNa
16 participants
AuteurMessage
NiNa
Chasseur professionel
Chasseur professionel
NiNa


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : * Au Soleil *
Dernier épisode vu : 2x22 VOSTFR
Autre : Le ROCK, La photo & Video, Le fantastique, le CINE..30 Seconds To Mars...Les Freres Leto ..
Date d'inscription : 14/02/2007

Quel bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Quel bisounours êtes vous?   Quel bisounours êtes vous? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:11

Je sais vous allez me dire mais qu'est ce qui lui prend elle a craquait cette fois, mais non je trouve ce test rigolo ! m'enfin avec moi un rien m'eclate mdrr !!

Quel bisounours êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mooglie ¤
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint
¤ Mooglie ¤


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Dernier épisode vu : 1x22
Date d'inscription : 27/03/2007

Quel bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous?   Quel bisounours êtes vous? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:24

Ahem... je suis Gros farceur! lol!

alors voici ma description:


Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.


Par contre le petit nounours me plaît bien Laughing

Quel bisounours êtes vous? Grosfa10


Mais ma question est: ai-je pour vous réellement la personnalité qui correspond avec Gros Farceur? lol!



Nina tes tests sont toujours excellents Laughing j'adOoOre!

Et toi, quel bisounours est tu? Smile


(celui qui est gros gâteau, fais gaffe à toi, après ça je vais avoir envie de te mangeeeer! Quel bisounours êtes vous? 283777 )
Revenir en haut Aller en bas
NiNa
Chasseur professionel
Chasseur professionel
NiNa


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : * Au Soleil *
Dernier épisode vu : 2x22 VOSTFR
Autre : Le ROCK, La photo & Video, Le fantastique, le CINE..30 Seconds To Mars...Les Freres Leto ..
Date d'inscription : 14/02/2007

Quel bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous?   Quel bisounours êtes vous? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:39

Euh Nina pars en courant car elle est poursuivie pas La Miss Mooglie mdrrr !

Suspect Je vous le donne en mille !





Quel bisounours êtes vous? Grosgateau

Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps


Bon ca va aucun com' et que je te vois pas rire ma Mooglie mdrrr ! Je suis pas trop d'accord sur le fait que je peux etre vulnerable c'est faux sinon ben le reste voui lol !

Euh Mooglie cela ne m'etonne pas ! J'adore ce test ravie que ca te plaise !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mooglie ¤
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint
¤ Mooglie ¤


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Dernier épisode vu : 1x22
Date d'inscription : 27/03/2007

Quel bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous?   Quel bisounours êtes vous? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:45

Gros gâteauuuuu !!!! I love you I love you I love you Je pense que j'ai du l'sentir ça! lol! En plus tu es oraaaange comme c'est mignon (Mooglie, en train d'associer Nina à un bisounours.. Laughing )

Bon je n'essayerai pas de te manger promis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiNa
Chasseur professionel
Chasseur professionel
NiNa


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : * Au Soleil *
Dernier épisode vu : 2x22 VOSTFR
Autre : Le ROCK, La photo & Video, Le fantastique, le CINE..30 Seconds To Mars...Les Freres Leto ..
Date d'inscription : 14/02/2007

Quel bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous?   Quel bisounours êtes vous? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:49

ca va Nina ralenti car n'est pas menace par Mooglie ! Lol c'est vrai t'as du le sentir !
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Sheriff
Sheriff
Izzie


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 38
Localisation : Derriere mon écran ! lol
Dernier épisode vu : 3x07 Fresh Blood
Autre : Accro aux Séries !!!
Date d'inscription : 03/09/2006

Quel bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous?   Quel bisounours êtes vous? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:59

Moi je suis : Groschéri

Quel bisounours êtes vous? Groscheri




Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.




Je savais même pas qu'il existait celui-là, en rose en plus .... Sinon pour la description sa va ! (je vous juste changer la couleur lol! )


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.actifforum.com
NiNa
Chasseur professionel
Chasseur professionel
NiNa


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : * Au Soleil *
Dernier épisode vu : 2x22 VOSTFR
Autre : Le ROCK, La photo & Video, Le fantastique, le CINE..30 Seconds To Mars...Les Freres Leto ..
Date d'inscription : 14/02/2007

Quel bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous?   Quel bisounours êtes vous? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:34

Oh c'est mignon, moi non plus je savait pas qu'il existait il est vraiment trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Sammy_4ever
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Sammy_4ever


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans un jaccuzzi avec Jared
Dernier épisode vu : Dernier de la saison 1 ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Quel bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous?   Quel bisounours êtes vous? Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:21

J'adore trop ce forum! Laughing

Moi j'suis Grosdodo .. Sleep

Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?

Pk sa ne m'étonne pas ? lol
Ski est bien ici c'est qu'il y a toutes sortes de Bisounours! Very Happy
Très diversifiés

J'trouve ke vous correspondait toutes à vos Bisounours par rapport aux com's tongue

Merci à toutes pour les tests et tout et tout
Trop bien ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Laure


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : quelque par entre la terre et le ciel
Autre : la lecture et lé série fantastique
Date d'inscription : 13/03/2007

Quel bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous?   Quel bisounours êtes vous? Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:10

Alors moi je suis : Groscopain
Quel bisounours êtes vous? Grosco10
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!


Je suis assez d'accord avec le résultat!c'est vrai que je préfère m'occuper de mes amies au lieu de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fandwinchester.skyrock.com
Jensen 08
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint
Jensen 08


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Ardennes
Dernier épisode vu : Etudiant
Autre : Le Rock
Date d'inscription : 22/02/2007

Quel bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous?   Quel bisounours êtes vous? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:11

moi je suis: Grosgâteau

Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps

Moi je suis d'accord avec ça
Revenir en haut Aller en bas
miss-tenebre
Chasseur professionel
Chasseur professionel
miss-tenebre


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 29
Dernier épisode vu : 5x13
Date d'inscription : 19/07/2007

Quel bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous?   Quel bisounours êtes vous? Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:51

moi c est grosfarceur

Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.

oui c est vrai je confirme !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Demon Hunter
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Demon Hunter


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Dernier épisode vu : 3x05
Autre : Gratte, rock, ect
Date d'inscription : 19/07/2007

Quel bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous?   Quel bisounours êtes vous? Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:07

Moi je suis

Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?
Revenir en haut Aller en bas
Sammy_4ever
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Sammy_4ever


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans un jaccuzzi avec Jared
Dernier épisode vu : Dernier de la saison 1 ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Quel bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous?   Quel bisounours êtes vous? Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:09

Héhé un copain GrosDodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fifette
Decouvre
Decouvre
Fifette


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Dernier épisode vu : 1x22
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous?   Quel bisounours êtes vous? Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:18

Moi je suis Groschéri!

Quel bisounours êtes vous? Groscheri
Résultat: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent
Revenir en haut Aller en bas
sam78
Chasseur professionel
Chasseur professionel
sam78


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : den un bled den l'78
Dernier épisode vu : episode 22 saison 2
Autre : j'adore le rock( simple plan, lifehouse...), les aniamux et bien sur sam winchester
Date d'inscription : 02/08/2007

Quel bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous?   Quel bisounours êtes vous? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:23

voila mon resultat:

Quel bisounours êtes vous? Grosgateau


Résultat:
Grosgâteau


Vous êtes le/la fêtard(e) du
groupe! Peu importe ce qui
se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups.
Mais votre personnalité un peu trop joyeuse
peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées.
Vous êtes extrêmement ouvert(e)
et vous adorez montrer aux autres comment prendre
du bon temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesupernatural78.skyblog.com
thalian4
S'instruit
S'instruit
thalian4


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Jamais loin de Jensen.
Dernier épisode vu : 2x22 All Hell Break loose
Autre : j'aime la music comme lifehouse, snow patrol, foreigner...
Date d'inscription : 02/08/2007

Quel bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous?   Quel bisounours êtes vous? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:57

Résultat: Grosfarceur!

Quel bisounours êtes vous? Grosfa10


Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de
groupe.
Revenir en haut Aller en bas
melissa
S'instruit
S'instruit
melissa


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : belgique
Dernier épisode vu : le dernier de la saison 2
Date d'inscription : 03/01/2007

Quel bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous?   Quel bisounours êtes vous? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:14

Quel bisounours êtes vous? Grosdo10



ben moi je suis Grosdodo lol!


Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?


lol! j adore
Revenir en haut Aller en bas
http://jesenackles.skyblog.com
Miss Ackles
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Miss Ackles


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Dans un jaccuzzi avec Jensen ...
Dernier épisode vu : Un épisode de la Saison 2 . ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

Quel bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous?   Quel bisounours êtes vous? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:22

Moi je suis :

Résultat: Grosbisou! Quel bisounours êtes vous? Grosbisou
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.


C'est à peu près ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-supernatural-x.skyblog.com
Winchesters03
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Winchesters03


Nombre de messages : 131
Localisation : Avec les deux Winchesters, en pleine chasse et en plein entraînement de Pouvoirs
Dernier épisode vu : All the Breaks Loose
Date d'inscription : 12/09/2007

Quel bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous?   Quel bisounours êtes vous? Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:53

Je suis GrosFarceur

Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.


Quel bisounours êtes vous? Grosfarceur
Revenir en haut Aller en bas
Axia
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Axia


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : En chasse...
Dernier épisode vu : épisode 18 saison 4
Date d'inscription : 20/12/2007

Quel bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous?   Quel bisounours êtes vous? Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:48

Je suis Grosdodo!!Quel bisounours êtes vous? Grosdodo
Cela ne m'étonne pas du tout !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
water-bubble
Chasseur professionel
Chasseur professionel
water-bubble


Féminin
Nombre de messages : 978
Dernier épisode vu : 3x16
Date d'inscription : 28/07/2007

Quel bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous?   Quel bisounours êtes vous? Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:44

Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.

J'crois bien que c'est moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous?   Quel bisounours êtes vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bisounours êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous un boulet ?
» quel animal est-tu ?
» quel personnage de bd est- tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: =~= Le Coin Détente =~= :: Blabla :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser